Aperçu général après un mois au Cambodge


Advertisement
Cambodia's flag
Asia » Cambodia » East » Stung Treng
November 29th 2015
Published: December 11th 2015
Edit Blog Post

Voila cela fait un mois que je suis au Cambodge à mes yeux le pays du sourire à mes yeux pour le moment! Une population énormément de sourire énormément accueillante les enfants comme les adulte sont très curieux ! Malgré le massacre des Khmer qui ont assassiné toute les têtes pensante du pays leurs joie de vivre et et leurs curiosité leur ont permit et leur permettra de continué à faire du Cambodge un pays ou il fait bon vivre même si ont ne peu pas nié leurs naïveté sur plein de chose a commencer par la santé et l'environnement, la faute à qui... Il y a des millier de choses a voir dans ce pays, ce n'est pas le pays avec les plus beau paysage comparé à ces voisin du sud est asiatique mais il y a de quoi juste un petite manque de montagne dans ce pays tout plat.

Pour ce qui est du mode de voyage depuis que le vélo est devenu un de mes compagnon de voyage tout a changer, beaucoup plus de contacts avec la population bien plus d'aventures et aussi bien moins de dépenses mains surtout ont apprécie mille fois plus les paysages après 50 kilomètre de vélo, tout comme ont prend bien plus le temps de les voir assis sur la selle du vélo... Voila déjà 300 kilomètres et j'en redemande c'est pas finit Laos nous voila !!!!!!!

Advertisement



Tot: 0.089s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0319s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb