Twins

Published: July 9th 2017

A 8:00 le réveil sonne, nous sommes prête et motivées à accueillir ces fameux jumeaux !
La césarienne se fait finalement en « urgence » car la maman s’est mise en route très tôt ce matin. Quand nous arrivons en salle, elle disait même ressentir le besoin de pousser. Tous le monde a donc du s’activer, toujours à leur rythme…

Nous réceptionnons les jumelles, une chacune, nées finalement par césarienne ! Toutes les deux se débrouillent super bien dans leur nouvel environnement… de vraies championnes.
Pas de réanimation au programme ce coup-ci, ça fait du bien.

Puis nous voilà parties pour une marche de 4h dans la forêt du parc national. Très beaux paysages et fond sonore intéressant. Nous arrivons à la rivière après 2h de marche, puis demi-tour toute!

De retour à la guesthouse nous nous jetons sur notre dîner (il est 16h30). Puis nous faisons un tour à l’hôpital où nous nous faisons alpaguer pour aller faire un tour dans les lodges pour présenter l’hôpital aux touristes, potentiel donateurs.

Retour à la guesthouse pour un super bon souper : riz et poisson 😊 dans une ambiance conviviale
Nous allons nous coucher pour reposer nos vieux os qui souffrent après cette belle marche! Oraregye (bonne nuit!)

9th July 2017

Twins
Quel plaisir de vous lire et d'avoir de vos nouvelles. Bravo pour tous ces petits "bouchons" que vous mettez au monde! Quelle sacrée expérience vous faites et que de souvenirs vous allez nous ramener. Bonne continuation et gros becs d Arbaz. Les Coupy's

Tot: 0.12s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0837s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb