Ismila/stone age


Advertisement
Tanzania's flag
Africa » Tanzania » Centre » Iringa
February 8th 2007
Published: February 8th 2007
Edit Blog Post

Bonsoir, j' arrive de marcher dans le lit d' une riviere prehistorique. J' avais rever de ce moment, surtout lorsque je visualisais dans mes bouquins ces cheminees de gres! Aussi impressionnant sinon dix plus que le bouquin. J' ai pris plusieurs photos, et esperant rendre la beaute de ce site exceptionnel. Le guide et mon chauffeur, sont sortis de cette randonnee sans tache, les godasses impecable, alors que moi j' etais sale jusqu' au genoux en plus d' avoir les crocs pleine de...glaise! J' estais tres absorber peut-on croire! Ici la temperature est fraiche et il pleut abondamment, y parrait qu' a Dar il fait une chaleur a cuire un poulet tout habiller! (...je viens d' inventer une nouvelle expression, comme cela David ne sera plus le seul a inventer des...expressions). Je suis presentement dans un cafe internet a Iringa. Demain depart pour Mikumi Park, rejoindre Denyse, et Raffy. pour faire un dernier petit Safari. Surtout que j' aimerais bien voir des hippo lions buffles et babouins! Car en Dec. dernier cela n' avais pas ete un succes pour les "vrais" bibittes! Donc la suite Dimanche prochain je crois!

Advertisement



Tot: 0.084s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 51; dbt: 0.0433s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb