Nelson, le début d'une fin

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Nelson Region » Nelson
March 18th 2017
Published: March 18th 2017

Je profite de ce temps d'attente au cabinet pour rédiger ces quelques lignes. Moment rare me direz vous, non quotidien, c'est bien pour ça que Lundi j'ai donné ma démission.
8 à 10h de travail par semaine c'est la belle vie mais ça ne me fait pas gagner grand chose pour la suite de mes aventures !!!
Quel bonheur d'avoir du temps mais quelle tristesse de n'avoir que des baskets comme matériel...
D'un côté tant mieux ça repose mon épaule abîmée 😉
Suite des aventures : Cheyenne propose un road trip dans le Sud de l'île que je n'ai pas fait, avec un mini Luminate festival en chemin, ou je remonte plus tôt dans le Nord pour capter Susan avant son retour... J'aimerais faire les deux !

Toujours est-il que Nelson regorge tous les weekends de petites surprises : weekend dernier championnats du Pacifique Sud et de New Zealand de Bagpipes (vous l'aurez compris bien entendu : Cornemuses), sous une pluie so scotisch, une ville en kilt, très interessant!!!

Ce weekend c'est la course de caisse à Savon et la st Patrick, où j'ai experimenté la kill kenny à la table spoon (sans commentaire, j'espère que les irlandais demain auront les anglais comme ils m'ont eu hier!) Merci Cheyenne !

Le weekend prochain (et toute la semaine) festival de la bière : Marchfest. Je serai volontaire au bar samedi de 4:00pm à 9:30pm. C'est aussi le festival du film français pendant 10jours 😊 j'y vais demain soir.

Kahu est parti de la maison 😞 mais hier, je suis allé dans son nouveau chez lui au bord de la rivière, lui faire decouvrir la courge spaghettis carbonara, j'ai vu dans ses yeux de 40naire la joie d'un enfant. Et que dire de SA première expérience fromagère avec le Comté ! "C'est crémeux mais goûtu et ça reste en bouche, j'adore j'ai jamais connu ça avec un fromage ! " on aurait dit qu'il parlait d'un grand vin 😊 et pourtant le pauvre fromage a deja bien vécu durant ses 20j de voyage 😉

Merci bcp Ma Ptite Maman pour ce colis, et quel bonheur d'avoir mis une nouvelle brosse à dents, Je n'en trouve pas des comme ça Ici. Ca tient à pas grand chose le bonheur 😉 Merci Zezette 😉

Demain anniversaire du Quillou, Gros bisous daddy. Et joyeux premier anniversaire ptit Milo !!
(Un bien beau Roman aujourd'hui!)

Tu t'ennuies!
Nous sommes au cabinet en ce samedi pour faire connaissance du nouveau kinésithérapeute, enfin je regrette que tu t'ennuies comme cela en a l'air! Profite bien de ces derniers longs mois. Pour moi, toujours les mêmes problèmes, ca n'avance pas...
18th March 2017

Hello ! Il manque la photo en kilt... déçue ;-P Si mes calculs sont bons il te reste 3 mois sur place ? Tu n'as pas le tps de faire les deux ? Remonter vite fait vers le Nord puis road trip dans le sud ? (Tu ne rentres pas sans la photo à Bluff !! ;) Tu seras parti presque un an.. pas juste deux semaines (en mode visites condensees au pas de charge) donc c normal de ne pas être constamment débordé ou dans des periodes d'euphorie. Parfois un peu d'ennui... pour mieux savourer l'intensité qui suit :-) enjoy bizzz
18th March 2017

Je Pense qu une Fois l ile Sud quitte j y retournerai pas, 3 mois ca ça passer tellement vite !!! Ok Je vais voir Ce que Je vais Faire pour la photo de bluff comme j Ai déjà raté celle du kilt ;) Merci pour Ce joli commentaire :) Des bisous
28th March 2017
Quand on est fan de Johnny, Biker, et joueur de cornemuse, ça donne ça

ahahhahaha!
beau gosse!

Tot: 0.095s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0524s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb