La vie à Nelson

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Nelson Region » Nelson
March 5th 2017
Published: March 5th 2017

La vie est belle, j'ai un colloc maori Kahu, qui est génial. Il m'apprend la culture maori et la méditation avec les sons de la voix, la vision maorie de la nature, des esprits, une partie de ce que j'étais venu chercher ici 😊 Merci beaucoup pour ce don du ciel !

Le week-end dernier j'étais à Takaka grimper, j'ai rencontré Tanja, une des belles rencontres de ce voyage 😉 PAscal et Laure étient là aussi pour deux jours avec une glace au thym magique concoctée par Pascal !!

Ce weekend, ravioli home made time fourrés aux cepes, ou à l'avocat fromage, sésame ! Trop bon

Dimanche j'ai été faire une méditation avec Kahu à la source de Riwaka, vraiment chouette !

Par contre les boulots se suivent et ne se ressemblent pas... j'ai pas de patients je m'ennui... et on peut pas vraiment dire que je suis en train de me refaire... en plus mon épaule en vrac du mois de novembre à la grimpe reprend de plus belle (et oui jamais soignée... les ostéos ici sans vouloir être médisant sont pas au top)... Jeje, Dori une ptite place pour juillet ?

Oui parce que normalement pas de bol, je suis de retour le 7 juillet pour vous ennuyez à votre plus grand plaisir !

Joyeux 70 ans pour le tonton, des bisous

6th March 2017
La source

Wow!
Je vois ça, j'ai envie d'enfiler la combard et de partir faire une petite plongée sout! Elle se plonge cette source? Après c'est peut-être considéré irrespectueux... Banzaiiiiii En passant, on a pas vu trop de photo de toi entrain de mijoter dans des bonne petites sources à 42 degrés voir plus... 7 juillet, tu vas rater la crémaillère mais tu seras reviendu pour mon annif ;-) Et pis aussi je te signale que tu seras notre nouveau guru de grimpe car j'ai toujours pas repris et Jordan s'est explosé un index avec son poêle à bois et son mur en le déplaçant: 1 tendon arraché, 27 points de suture, 5 mois d'arrêt! Arvi' Pa
6th March 2017
La source

Oh merde ! Putain le pauvre, ça craint !!! Il a fait Ca quand. Guru à Nelson je grimpe plus trop la salle est pourrie et chère mais tres bombe ambiance ! Et takaka est à une heure et demi de bagnole, donc j'y vais qu un Wkd sur deux mais jamais avec les meme grimpeurs... Pas vraiment de continuité... Mais aux dernières nouvelles je leadais du 21, soit 6b+... À voir Elle se fait plongee je crois mais plus en spéléolo en partant d'une faille dans la montagne. Non ici pas trop de hot pools, plus dans L île nord. C est quand le crémaillère ??

Tot: 0.12s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 50; dbt: 0.081s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb