Queenstown - Routeburn avec le Soleil :) - We(s)t Coast

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » South Island » Routeburn Track
January 26th 2017
Published: January 26th 2017

Retour rapide par Glenorchy sous le grand soleil pour faire une partie de la great Walk : Routeburn. 19kms de post card 😊

Arrêt à Wanaka pour voir Andy et grimper. En fait son silence venait d'un bug de mon réseau... Domage!!! Il faut trop que je revienne vivre ici c'est de la bombe. J'ai rencontré Jb un guide, pote de Looping (mon premier guide UCPA : le monde est petit). J'ai demandé à etre aspi j'attends une réponse.
Puisqu'entre temps mon boulot de Wanaka m'a planté...

On file sur la west coast pour remonter ou plutôt la wet coast comme on la surnomme. Sur les conseils d'Andy on mange des White Baits (caviar d'ici, genre de bichiques de la Réunion) et on se fait loger par le vendeur dans son shed au top 😊

On a de la chance de voir les glaciers sous le "soleil", ici aussi ils souffrent fortement du global warming.... :'(

Remontée à Nelson pour le luminate festival. Je cherche du boulot ici. Les cabinets de massages m'ont refusé : Busy... Du coup je me lance sur les bars 😊

27th January 2017

Ferney, Pays de Gex
Tu te souviens de ta vie normale, le nomade à la limite du vagabondage? Tu ne m'as toujours pas répondu sur quand tu reviens dans ton pays. À te lire, on dirait que tu envisages de faire ta vie en NZ. Est-ce le cas? Malgré mes conseils de revenir faire le point, tu poursuis tes chimères maintenant et je m'inquiète. J'ai une candidate qui veut prendre ta place auprès de nous qui n'avons plus trop l'air de te manquer. Je n'ai plus le choix de te garder ta place parmi nous si tu ne me dis pas clairement quels sont tes projets, pardon de te gâcher tes émerveillements, mais tu ne peux faire cela toute ta vie! Donc merci de me répondre sonny!

Tot: 0.051s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0301s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb