Oligo est à la colloc :)))

New Zealand's flag
Oceania » New Zealand » North Island » Hamilton
November 22nd 2016
Published: November 22nd 2016

Mais que se passe-t-il à Hamilton cette semaine ??!! C'est le grand changement !

Le soleil pointe son nez depuis maintenant 3jours ! Les intenses supérieures semblent avoir coupé le ventilateur, le vent a pris des congés 😊

Oligo (mon colloc ) est revenu à la casa. Quel bonheur de l'avoir en colloc, tjs motivé, il m'attend le soir pour qu'on cuisine ensemble et m'apprendre la cuisine de Taiwan. Au top, hier soir il ma présenté sa femme, et Susan est venue pour soirée Sushis, oeufs à la japonaise, soupe miso. Trop bon. Mais je ne suis pas sûr qu'il ai compris que je restait encore que 10 jours... quant au fantôme (Scott), il est toujours inexistant !

J'ai dit à la boss (Jane) que je prendrai la route le 3 décembre. J'ai fait de même avec Christian en lui expliquant que je ne voulais pas voyager avec lui. On prendra le bateau ensemble histoire de pas le bloquer, mais c'est tout.

Mes activités ici sont toujours les mêmes, boulot les aprems (lundi-vendredi, et samedi matin), course à pied un matin sur deux, et grimpe le dimanche.

Prenez soins de vous ! De loin j'ai suivi les primaires Républicaines, heureux de l'échec du "Dwarf" mais c'était sans avoir lu le programme de Fillion... je ne suis plus assez la politique ici pour avoir un avis valable à donner, mais c'est un peu à se demander où va le monde.... veut-on en quelques années détruire les décennies d'avancées sociales et éthiques durement gagnées ??? Bref je vais m'arrêter là ! haha 😉

22nd November 2016

Oligo
c'est un bon élément!
22nd November 2016

Hehe je te retrouve bien là de la Vega !!!

Tot: 0.088s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 50; dbt: 0.0533s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb