Welcome to Bangkok

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
September 23rd 2016
Published: September 23rd 2016

Suite à mon depart de Lyon et la visite de mes deux ptites Babos préférées 😊)) qui m'ont mis un boost sensationnel ! Je débarque dans la moiteur de Bangkok apres deux vols paisibles dans des avions à moitié vides.

Programme du séjour : visite, problème du séjour : pluie tropicale !!!!
Je suis aux antipodes de mon futur chemin de backpacker pr cette escapade citadine : bel hôtel, lit king size 😉 jeje.

Dernier challenge : réussir à lire le thai sur les panneaux parce que ma carte est en anglais 😊)

Ps : Par nos expériences passés, mes fidèles compagnons de voyage (vous vous reconnaîtrez); promis j'ai acheté de l'eau et promis je mangerai pas de fruits comme ça dans la rue 😉

23rd September 2016

jour de pluie tropicale
En général, ce genre de pluie ne dure pas longtemps. L'avantage, c' est que les touristes restent cherz ,eux. Donc profite et prend un taxi et va te faire masser et visite Chinatown !

Tot: 0.037s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 24; dbt: 0.016s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb