S01E10 - Landscapes and more landscapes

South America » Bolivia
February 13th 2016
Published: February 13th 2016

"Prenons désormais un peu de hauteur après avoir passé la barre des 3 mois."

Arrivée à Huaraz aux prémices de la cordillère des andes, pour quelques jours de randonnée, nous avalons les kilomètres et les nuit en bus, pour retrouver le lac Titicaca. Un paysage méditerranéen à 4000m d'altitude. Nous restons un peu plus perchés et découvrons la capitale la plus haute du monde: La Paz. Quelques jours où nous pouvons autour de repas et soirées partagés avec ses habitants, comprendre un peu mieux la situation politique de ce pays aux problèmes si différents de notre "belle occident".

Nous traversons par la suite l'Altiplano bolivien pour rejoindre Tupiza, et entamer 4 jours de trek à travers des paysages à couper le souffle, pour conclure dans le fameux désert de sel d'Uyuni...

"Let's take a bit of highness after the threshold of 3 months."

When arrived at the beginning of the Cordillera de Blanca, we spend few days of treks. Then, we spend kilometers after kilometers in buses days and nights to end up in the Lac Titicaca. A Mediterranean at 4000m. We staid a bit more high in the highest capital of the world: La Paz. Few days there served to share, debate the political situation of this country so different than our "cute occident" around the table with beer and good food.

Finally, we went to Tupiza and went through the Boliviano Altiplano for 4 days treks. Amazing landscapes, we ended up in the famous salt Uyuni desert...

Special episode with 2 videos :

16th February 2016

Oulala , heureusement que je n'ai rien su.....mon ventre s'est quand même vrillé en vous voyant sur cette incroyable route à vélo !!!! mais que de paysages fous vous nous faites partager, et les musiques...j'adore ! gros bisous et à tout bientôt j'espère la suite de votre aventure <3!
26th February 2016

Vos petits films sont des ptits bijoux

Tot: 0.079s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 45; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb