Sukothai et Chiang Mai

Asia
February 11th 2016
Published: February 11th 2016

Après Phitsanulok on a pris le bus pour Sukhotai et passé la soirée dans un ptit festival bourré de stands. Ce n'est que le lendemain que nous avons été visiter la vieille ville avec sa campagne aride et ses nombreux temples : une balade à vélo bien symphatique avec une petite pause pour acheter une pasteque sur le bord de la route... Puis on a pris un ptit bus qui nous à ramené à la nouvelle ville où se trouvait notre ghesthouse pour récupérer nos sacs, puis un tuc-tuc qui nous a amené à un autre bus. Après 5-6h de route nous voilà à Chiang Mai où nous avons retrouvé Laïs et Antoine. =) Aujourd' hui on a flané dans la ville qui est bien animée et aussi à notre ghesthouse qui est vraiment un endroit tranquille... Bisous

Quentin

Nous nous sommes donc baladés dans New et Old Sukhotai pendant près de deux jours. Nous y avons retrouvé notre petit groupe d'italiens, français et belge (que nous avons encore retrouvés ce soir à Chiang mai pour boire une bière sur un petit ruftop bien sympathique.) Comme Quentin l'a dit, nous avons ensuite pris le bus de New Sukhotai hier après midi, pour arriver aux alentours de minuit à Chiang mai. Un peu galère de retrouver Laïs et Antoine, nous nous sommes pointés à une gesthouse gérée par les mêmes patrons que celle où ils étaient. Un homme très sympa nous a proposé de nous emmener à la bonne gesthouse "but only one by one" parce que c'était en scooter ! On a donc fini par atteindre le bon endroit, une petite place bourrée de hippies où une trentaine d'attrapes rêves sont accrochés un peu partout, un endroit qui fait un peu communautaire (tout le monde a accès à la cuisine , on peut se faire un thé ou un café n'importe quand, il y a toujours des gens de partout du monde posés sur les 8 canapés centraux). Bref, un endroit cool.

Tout va bien pour nous, on espère que c'est pareil de votre côté. Donnez nous aussi quelques nouvelles !

Gros bisous

Aurore

24th February 2016

Très beau masque ! ça devait être chouette de voir des têtes connues !! Ils font quoi déjà là bas ? Boulot ou vacances ?

Tot: 0.116s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0478s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb