D'un Océan à l'autre

South America
November 17th 2015
Published: November 7th 2015

Holà!

C'est avec un sentiment un peu étrange que je reprends ma plus belle plume... tactile, que je rechausse mes plus belles baskets et que je reprends la route pour de nouvelles aventures. En ces temps difficiles, j'ai comme la sensation d'abandonner mon pays à un moment où il faut que l'on se serre les coudes et que l'on soit plus solidaire encore. Mais le billet d'avion étant déjà acheté il était difficile d'annuler alors j'espère que ce nouveau voyage vous (re)donnera le sourire car la vie continue.

Après l'Asie, changement de continent et retour en Amerique du Sud où je n'étais plus apparu depuis 6 ans. Le but du voyage est de passer d'un océan à l'autre, de l'Atlantique au Pacifique, en commençant par l'Uruguay et en finissant par le pays qui représente le mieux ce passage d'un océan à l'autre, le Panama et son célèbre canal.

En route pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas, vivre ses rêves et ne pas rêver sa vie.

A bientôt pour des nouvelles d'Uruguay.

17th November 2015

La vie vécue !
Respect et admiration. Tu vas au bout de tes rêves et tu vis la vie, fidèle à tes convictions. Alors on attend les aventures et je te souhaite un voyage de rêve ! Bz Clotilde
17th November 2015

D'un océan à l'autre
Cool! Pas encore parti (l'avion a du retard) et déjà un commentaire!!!
23rd November 2015

Wow :) Bon voyage, Marco :)

Tot: 0.162s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0903s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb