HOI AN

Vietnam's flag
Asia » Vietnam » South Central Coast » Da Nang
January 7th 2015
Published: January 7th 2015

nous sommes partis de Hue Lundi matin dans un bus couchette. Les vietnamiens mesurant 1.60 en moyenne, on etait donc SUPER a l'aise! Hểuúemẻnt que ca ne durait que 4Hêures

Sans aucune rểservation d'hotel en poche, nous arrivons sous le soleil et trouvons un petit hotel chic et pas cher (merci Lonely!)

Nous avons ete bluffe par la beautee du port et de la Vieille Ville. Sirotant un petit cocktail a 1.60 Euros, nous nous faisons accoste par un gentil monsieur qui nous propose d'aller visiter son village, faire une partie de pẹche, decouvrir un artisan de poterie et d'apprẹndre a cuisiner quelques plats locaux. allez! Le Lendemain rendez vous a 8.30 pour une demi journee.

Apres midi: Nous avons eu envie de voir la cote pas loin. Nous avons embarquẻ sur notre velo et Hop!

Aujourd'hui, glandouille et shopping. Nous nous sommes fait plaisir, ici etant le pâradis du sur mesure. Vous verrez!

TheThe
The

Nous sommes alles deguster un the et un cafe dans un endroit gere par des sourds, endroit tres silencieux et reposant !!

Trop jolies les photos :) Amusez vous bien bisous
La famille de Mr Trung

la famille Trung
Jolie famille :)
cuisine!

Cuisine
Trop mimi le tablier
7th January 2015
Ca vous plait? C'est nous qui l'a fait!!

Ca vous plait? c'est nous qui l'a fait
On veut les mêmes quand vous rentrerez
9th January 2015

vous commencez à nous rendre jaloux, c'est absolument magnifique, profitez-en!! love

Tot: 0.08s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.0436s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb