Roule amériques

North America » United States » Washington » Anacortes
August 6th 2014
Published: August 6th 2014

Nous voici à notre 4e journée... 150 km plus loin et nous roulons vers le sud-ouest. Objectif de la journée: dormir à Oak Harbour et prendre le traversier vers Port Townsend.

Pour l'instant nous mangeons des pâtes sauce champignons. Le motel nous a laissé utiliser sa table de piquenique ainsi que son wifi. Depuis le départ, les gens sont gentils et la température est belle.

Nous devrons peut-être faire un arrêt magasinage de patins pour Benoit à la prochaine grande ville, sinon rien à signaler.

Nous mettrons des photos et plus de détails plus tard... Là nous avons encore 20 km avant le camping (Parlant de camping, ceux des Parcs d'État sont bien, mais il n'y a pas le wifi et sont souvent loin des villes...)

Première journée:
Partis fatigués et pas aussi bien préparés que souhaité. Nous avons décidé de partir de Vancouver. Impossible d'avoir une connection internet à l'aéroport de Toronto et dans l'avion. Nous devrons composer à Vancouver pour finaliser le trajet et l'endroit où dormir. Nous ne sommes pas encore dans l'esprit du voyage.

Nous sommes arrivés à l'aéroport comme prévu à 12h30. Visite de l'information touristique, habillement pour le patin et départ à 14:00. Piste cyclable ou accotement pavé pour les 40 km. Nous avons couché au camping Peace arch au sud-est de Vancouver.

Il a fait soleil et chaud. Benoit a fait une chute à mi-parcours en montant un viaduc dans une zone de réparation. Il a déchiré ses culottes courtes et s'est fait une petite blessure au coude droit.

La fin de la journée à été difficile pour Benoit. Il était très fatigué.

De façon générale, nous manquions de sommeil ( levés à 2 heures) et nous n'avons pas assez bu et mangé.

On s'est couché à 22h soit 23h après notre lever et après 40 km de patin.

7th August 2014

Wow!!
Contente d'avoir de vos nouvelles !! J'espère que le rythme et les distances vous conviennent! Hâte de voir des photos de vous xxxx
31st August 2014

Go go quel projet!!!! des idées à la hauteur de B enoit. C'est agréable et inspirant de vous lire
17th September 2014

Malade!!!!!!!
bande de malades...J'admire votre folie....On vous suit!
20th September 2014

Un malade du mouvement, un kinophobe,
Merci Alain pour ton commentaire et pour les kinologues de ce monde, vous remarquerez que sur certaines photos le logo de Kino est présent ( gilet et chemise kino font parti du voyage).

Tot: 0.21s; Tpl: 0.012s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0869s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb