Feb 15 – A nouveau Buenos Aires - 1er Bife de lomo !

Argentina's flag
South America » Argentina » Buenos Aires » Buenos Aires
February 15th 2013
Published: February 21st 2013

En préambule: désolée pour le retard, petits problèmes techniques pour accéder à ce site et charger les photos. Mais tout va bien!! Vous allez pouvoir en profiter dans les posts qui suivent, car je n'ai pas chômé! (façon de parler bien sûr, hum...)

Alors ce vendredi 15 février...

Oui, après 3 semaines en Argentine, voici enfin dans mon assiette de la vraie viande ! ENFIN, je répète. Et pas de déception, je vous assure que je me suis RE-GA-LEE. Pas habituée à commander la viande saignante, elle est arrivée dans mon assiette juste comme il fallait, fondante en bouche à la perfection. Aaah... C’est tout ce que je voulais dire pour aujourd’hui !

Ah oui, sinon, quoi d’autre ? Eva m’a rejoint de Paris en début d’après-midi pour continuer vers la Patagonie en 15 jours (oui, je sais, sacrilège, ça va être chaud de tout faire !). Retour à Buenos Aires et la chaleur de la grosse ville en cette fin de semaine.

>PDJ : Désolée les végétariens mais la viande, ça peut être tellement bon!

****

After 3 weeks in Argentina, I finally decided to have a real steak for dinner, proper Argentinian meat ! After such a long wait, I’m glad I wasn’t disappointed, it was so delicious. I am not used to order the meat rare, but it was just perfect. That’s all I wanted to say for today!

What else, my friend Eva joined me from Paris for 2 weeks to travel around Patagonia (sssshhh, we shouldn’t be doing that in such a short time…). Back in Buenos Aires and the heat of a big city.

> TOTD: Sorry veggie people, but meat is so good

22nd February 2013

Miam
Mais je confirme ce que j'ai mis sur fb à Eva, je m'attendais à un morceau plus gros que ça! :o) Bises

Tot: 0.141s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 61; dbt: 0.0713s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb