At Wellers Restaurant - Kangaroo Ground

Oceania » Australia » Victoria » Yarra Valley
April 3rd 2012
Published: April 4th 2012

This content requires Flash
Download the free Flash Player now!
 Video Playlist:

1: Notre logement ? St Andrews 73 secs
Aujourd'hui on va bosser au restaurant, il faut repeindre les toilettes du bar. On suit Tiana et on arrive 15 mins plus tard au restaurant le Wellers. Stuart ainsi qu’un peu de personnel sont à pied d’œuvre, ils emploient en tout 22 personnes !! On fait un petit tour du propriétaire, puis Tiana nous donne tout le matos, certains outils sont inutilisables et d’autres nécessaires manquent. On remarque la différence avec Greg qui lui avait exactement ce qu’il fallait et prenait soin de ses outils. On fini par avoir tout ce qu’il faut, c’est parti mon kiki. Les couleurs actuelles sont assez affreuses, rose et bleu pastel pour les femmes et les hommes., en plus d’être moches c’est so cliché !! Avant de peindre il faut nettoyer et préparer les surfaces, on mastique, on colle du scotch de protection, on enlève les cobweb (toiles d’araignées). Je me mets sur l’échelle et commence le mur, qui va passer de l’orange au marron clair. Mine de rien c’est plus compliqué que peindre un simple mur, vu qu’il faut éviter les meubles et il y a plein de recoins. Tout ça perchée sur l’échelle, bref cela demande agilité et précision. Nico lui peint une des 2 portes, et rapidement ça prend forme. Peu avant midi on fait une pause, on demande 2 cappuccinos au bar qu’on déguste dehors, face aux collines. Puis on s’y remet, à 14h après le service de midi on a droit à notre repas. Stuart nous amène deux assiettes énormes bien garnies, d’une escalope de poulet panée avec du parmesan, bacon et tomates fondues sur le dessus, accompagnées de frites et salade. Quand on demande de l’eau gazeuse, Stuart insiste pour qu’on prenne du vin, « because you are French ! » Il semble très content de cuisiner, il adore ça. Qu’est-ce que c’est bon ! On reprendra le travail avec une petite hauteur… Attention sur l’échelle !! On s’attaque aux toilettes hommes, qui rapidement seront refaite. Puis on nettoie tout à l’aspirateur, on range et on repart à 17h30. Stuart est satisfait du résultat et Tiana aussi, elle ne pensait pas qu’on finirait une seule journée ! C’est qu’on est efficace !!

Le soir, on est invité à partager avec eux des pizzas, mais vu l’énorme repas du midi je ne prendrai que 2 parts et 1 seul verre de vin, malgré l’insistance de nos hôtes à prendre plus. Le but ce n’est pas de devenir alcoolique ou gros !! On se couche assez tôt, complètement crevés.

Petite vidéo de notre logement, qu'on avait oublié de publier plus tôt.

L:e petit tram qui décore le jardinL:e petit tram qui décore le jardin
L:e petit tram qui décore le jardin

On va peut être le retaper
On a droit à du vin!On a droit à du vin!
On a droit à du vin!

Reprise du boulot un peu difficile...

6th April 2012

que des frites et la peinture!!
Eh oui vous bossez dur parfois, mais il me semble que ca plait aussi. Bonnes Paques et bieres et vinavec le chocolat, bizous

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 29; dbt: 0.0306s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb