Arrivee a Toronto

February 20th 2012
Published: February 21st 2012

clubclubclub

vegan!
Arrivee a Pearson, ca m a pris 1 heure pour reussir a en sortir! C est si grand qu il faut prendre un train dans les airs pour se rendre du terminal 1 a Terminal 3, ou le bus me prend!

Arrivee en ville : direction Fresh Restaurant, sur Spadina. J allais a Toronto principalement pour ce resto, voila une bonne chose de faite! Mon veggie burger etait delicieux, avec mon smootie et les frites de patates douces. Miam. En chemin, j ai croise un Kryspy Cream, comment resister? Je suis ensuite passee devant une boulangerie juive ou j ai achete un verre a the en poterie tres jolie.

J ai ensuite marche jusqu au Kensington Market, puis au Chinatown. Ca en a pas l air comme cela, mais c etait en fait sur mon chemin vers mon auberge, le Clarence Castel. J ai eu un peu froid, mais on s en fou un peu beaucoup en voyage! Je suis arrivee un peu tot, mais ce n est pas un probleme dans les auberges, car les check-in sont vers 11ham...je suis arrivee vers 14:30h

Donc j ai dompe mon stock et je suis retournee dans Chinatown. Bien sur,
vue de l aubergevue de l aubergevue de l auberge

CN Tower et ses voisines.
pour manger de mes fameuses buns a la creme au beurre : elles etaient presque le double de grosseur et 2 pour 1$. J en ai mange juste une et demi, car trop grosses! Normalement, elles sont plus petites et 0,79$/1!

Retournee souper au Loving Hut, un resto cool bio et vegan! J ai mange un club sandwich. Oui oui, un club! Bonnes frites!

Dodo a 20h Ah, les villes de 32 ans! Les filles de ma chambre ont en moyenne 18 ans, et semble etre couche-tot comme moi (pas AUTANT, bien sur). Je stresse un peu pour demain, j espere que ma montre va reussir a me reveiller demain a 5h max! Je ne veux pas manquer mon avion, je crois que je ne vais pas reussir a dormirdu tout.

a suivre!

notre chien de gardenotre chien de garde
notre chien de garde

tiens, ce n etait marque sur le site qu il y avait de droles de locataires!?!

21st February 2012
club

Des bonnes pétates!!!

Tot: 0.212s; Tpl: 0.036s; cc: 8; qc: 42; dbt: 0.1459s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb