La fin de Bangkok!

Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
January 3rd 2012
Published: January 3rd 2012

Bangkok le soir!Bangkok le soir!Bangkok le soir!

On peut vois la file d'attente pour les taxis!
Bonjour tout le monde!

Eh oui, nous voilà déjà en 2012(2555 année thaïlandaise!)!!!! Et bien sûr, nous nous apprêtons à fermer un chapitre pour en débuter un autre, ou quelque chose comme ça!!!!!!!

Nous allons quitter Bangkok le 4 janvier pour se rendre au Cambodge, à Siem Reap pour être plus précis.

Nos derniers jours ici ont été pas mal tranquilles, il y a eu le nouvel an et beaucoup de commerces sont encore fermés dont plusieurs de nos restaurants favoris! Nous avons mangé et mangé et passé quelques journée à s'étendre au parc proche de la rivière Chao Phraya!

Nous avons aussi visité quelques uns des grands centres d'achat comme: Le Siam Paragon et le Central World où se sont déroulés les grandes festivités du nouvel à Bangkok! Finalement, nous avons décidé d'aller au musée National, une journée des plus chaudes! (l'entrée au musée était gratuite cette journée là!!!)

Voici quelques dernières photos de Bangkok et on se dit à bientôt pour de nouvelles aventures!

David et Gabrielle

4th January 2012

A plus, on se retrouve a Siam reap au cambodge, (je vais aller voir sur la carte) Bye Bye
7th January 2012

Bonne Année, Miss Vietnam je vois que vous vous amusez pas mal, profitez-en, c'est un très beau voyage et ce sera très mémorable. Chanceux vous êtes au chaud. Ici il fait très froid et ce matin (vendredi 6) on s'est réveillé avec de la neige bruuuuuuuu. Prenez soin de vous continuez votre grande aventure et soyez prudent. Je t'embrasse. Adri ;)

Tot: 0.071s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0499s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb