Blog 11 retour en thailande et photos

Asia » Thailand » North-East Thailand » Nong Khai
December 25th 2011
Published: December 25th 2011

Sabadee,

Hello En résumé nous sommes partis le 14 decembre au Laos pour revenir le 24 decembre en

le 14 dec de Chiang kong ,(thailande) 7 heures de bateau sur le mékong. vers Packbeng. 1 dodo à packbeng.

De packbeng à Luang Prabang 8 heures de bateau sur le Mékong.

3 dodos plus ou moins à Luang Prabang.

Ensuite de Luang Prabang à >Viang Vieng 5 heures de bus, car l'autobus a brisé

les bearing de roue. une chance le conducteur a tout changé.(route très sinueuse) effrayante.

Viang Vieng 3 dodos, kayack, etc.

de Viang Vieng 4 hrs de bus vers Vientiane (capital du Laos) 2 dodos à la capitale.

On repart le 24 du Laos. A 25 km de là le pont de l'amitié (Friendship Bridge) , puis on arrive en Thaïlande.

ET POUR LE MOMENT NOUS RESTONS À NOM KHAI, AU GUEST HOUSE MUST MUESMEE, demain le 26 on va faire du vélo.

ps; Claude est découragé des Canadiens. et amitié au boys du hockey .( les policiers)

Ps; les gars je vous le tiens en forme pour le mois de mars , mes valises sont très pesantes hi hi. Bye Joyeuse Fetes à tous on vous embrasse et VOUS NOUS MANQUEZ BEAUCOUP. XXXX

annette tu reconnaisannette tu reconnais
annette tu reconnais

PCQUE MON AMIE ANNETTE M'A DONNÉ EXACTEMENT LA MÊME CHOSE.
location d'autolocation d'auto
location d'auto

PHOTOS DE DOI MAE SALONGG QUE J'AVAIS OUBLIÉ DE VOUS MONTREZ
sticky rice, raisin.sticky rice, raisin.
sticky rice, raisin.

les jeunes boivent ce petit mélange en faisant du tubing sur la rivière. en fin de journée, certain ne save plus le nom de leur mère.
P1140453P1140453
P1140453

un peu de repos en attendant les clients

26th December 2011

Merci!
coucou! Lisette et Claude, quelles magnifiques photos, merci! je vous souhaites un Joyeux Noël! bonne continuation de voyage bisousxxxx Yvonne
26th December 2011

Quel magnifique voyage, nous on ne fera pas ça, Francine aime trop sa cabine avec balcon! Pour les bagages, on en avait plus pour le weekend à Québec que vous pour 4 mois. Il me semble que chaque photo de Claude nous le montre avec une bière, il supporte l\'économie du pays? Certaines parties semblent pauvres, mais vous trouvez toujours un ordi pour communiquer, bravo pour votre débrouillardise. Amusez-vous bien et restez prudents. Grosses bises. Normand et Francine

sawadee ka, hello
La bière c,est pour soutenir Claude et non pour le pays, hi hi. on continue vers le sud, on s,est lou un scooter pour visiter c,est le fun. je me sens rajeunir. hi hi. bonne année à vous 2. ainsiqu,à votre famille, salut à vos voisins en passant. lisette et claude xx
27th December 2011

Joyeux Noël Bonne Année with love.
Nous attendons la neige. Moi je vais coiffeuse manicure,pédicure avec mes petits vietnamien...Je leur donne de tes nouvelles. Oui encore belle tes photos et cheveux aussi. Claude est beau aussi...petit et cheveux court.hahaha.... Le noël a été avec la gang après lavage de plancher tout est redevenu normal...et tout le monde est heureux.love you guys.

sawadee kaaaa.
annette as-tu vu la tasse chinoise que tu m,as donnée
28th December 2011

Allô
Nous sommes le 28 décembre et je profite des vacances pour vous visiter virtuellement.Vos photos sont magnifiques. Les gens ont l'air tellement sympatiques.Question:est-ce qu'il y a des bateaux Nez Rouge pour ceux qui font le tubbing de bar en bar Hi!Lisette, j'imagine que tu dois être torturée de devoir te restreindre dans le magasinage.Il semble y avoir tellement de belles choses à ramener.Un voyage plein de couleurs et de sourires.Merci de le partager avec nous. Je vous embrasse très fort! Nicolexxxx

sawadee kaaaaaaaaaaaa. hello
heureux d'avoir de tes nouvelles. lisette et claude xxxx à plus

Tot: 0.09s; Tpl: 0.016s; cc: 12; qc: 49; dbt: 0.0509s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb