Phu Quoc Island

Published: June 24th 2010

I left Nha Trang on the 17th of june, took a plane for Saigon, spend one night there and in the morning I flew to Phu Quoc.

Phu Quoc est une ile situee au Sud Ouest du Vietnam, juste a 15 km du Cambodge. Un petit paradis et la plus grande ile du pays!

J'ai passe 3 nuits au Beach Club, un hotel tenu par un anglais et sa femme vietnamienne!

La beaute du Phu Quoc est que l'ile est encore vierge, les routes ne sont pas goudronnees, le paysage est sauvage. Il n'y a pas encore enormenent de business touristiques. A local vietnamese guy told me that everything should be done by 2020! So i'm glad I had the chance to explore the Island before all the tourists 😊
And it was low season. Donc l'ile etait pratiquement vide.

Le seul probleme etait le temps, j'ai pas eu droit a beacoup de soleil, plutot de la pluie!
Mais en gros ca valer la peine, surtout apres 6 jours de moto continue!

La plus belle partie de l'ile etait une plage au Sud Est, Sao Beach! le sable blanc, une eau transparente, 4 tons differents de bleu! un Reve 😊

Je suis rentre lundi 21 sur Hanoi par avion, et j'ai repri le train de nuit avec Manu a 21h pour Lao Cai, un autre tour dans le nord, mais cette fois in the country side!
demain je vous envoie des news!

24th June 2010

;) ca ressemble un peu a assinie avec plus de verdure !! coucoue lodgee c bo...

spring roll wex
wwwoooooowwww... troo bo.

Tot: 0.075s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 53; dbt: 0.0522s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb