La Paz - Isla del Sol (lac titicaca) cote Bolivien

South America
June 8th 2010
Published: June 8th 2010

Apres le match a Tarija contre les argentins(qui s est passe 10 jours apres notre retour de Cochabamba), il est temps pour nous de continuer le voyage, on part en direction de la Paz avec Thur. La bas on retrouve John , jo, Gaspard et Tom (amis belges). Apres 3 jours de shopping, on file a l isla del sol de nouveau pour feter l anniversaire de John avec Felix, Marco, Thibaud, Laurent, Jeremy (rencontres a la Paz). On profite de la plage ,des truites, et nos journees sont consacrees aux echecs et jeu de carte....
Apres 4 jours et une nuit a Copacabana, on se separe et Marco et Felix continue avec Thur et nous sur la route de Sorata.

Capitaine JohnCapitaine John
Capitaine John

Sur la traversee de Copacabana a l isla del sol

12th June 2010

Arfff trop de mises à jour ! lol
Plus habituée à avoir autant de mises à jour ! Limite je peux plus suivre ! arffff Bon les foetus de lama et compagnie c'est moyen quand même comme tradition ! Je vais voir la suite !! Ce soir j'ai Dimitri à la maison je lui montrerais qq photos ;) Zouilles ;)

Tot: 0.048s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 21; dbt: 0.0248s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb