Australia part II : Queensland South of Capricorn

Oceania » Australia » Queensland
December 19th 2009
Published: December 19th 2009

bon...vu qu'on a pas ete gentil de vous laisser sans nouvelles si longtemps, on vient de decider qu'un seul article c'etait bien, mais pas assez...alors ce sera deux jours sans manger, mais voila encore un plein de photo.

une fois rentre dans le queensland, nous sommes reste deux-trois jours sur la plage, mais nous avons vite compris que cette periode de l'annee, toute la zone au alentour de Brisbane est blindee de ce qu'on appelle les Schoolies (jeune delinquant juvenile qui vient de commencer les vacances et decide de feter ca comme il se doit avec ses potes sur la plages)...la cote est donc surpeuplee et vit de rave en enorme soiree dans un bain d'alcool de dingue...nous avons donc decide de quitter la cote quelque temps et nous sommes enfonce dans les terres a la recherche de l'outback.

Nous l'avons trouve a Kilkivan et Cracow, deux minuscules villages oublie du monde si ce n'etait pour leur mine d'or. Les gens la-bas sont carrement different et vivent paisiblement, un peu comme au ralenti, sans se soucier pour le moins du monde de ce qu'il se passe ailleurs. Tous avec le coeur sur la main, on a passe de tres
reading time in the caravan parkreading time in the caravan parkreading time in the caravan park

we were not supose to be there because it was only for caravan but they found us a small place to crash
bon moment en leur compagnie, mais apres une petite semaine, il etait temps de retrouve la cote et un peu de "fraicheur"....mais surtout l'eau de la mer qui meme si elle commence a etre mechament chaude fait un bien de fou.

Nous sommes remonte tranquillement le long de la cote avant de nous poser a Agnes Water, un paisible village cotier, dans un bush camping qui ne semble attirer que les backpackers relax....ce qui est parfait pour nous

water art by Gitwater art by Git
water art by Git

Idea copyright Jean-Leon, deposited 5 year ago
floating like a balloonfloating like a balloon
floating like a balloon

it doesn't look like it but you can probably cross the lake walking...I walked 500 meters into it and had water until my knees
dedicated to Lil Onededicated to Lil One
dedicated to Lil One

it's not the same cabin anymore Lil Brother, you can't close it anymore
Cracow...the real outbackCracow...the real outback
Cracow...the real outback

mining town with 160 human being....and one bar, that's it

20th December 2009

Wow
Nice trip it seems... and big greetings from Krakow to Cracow :):D
22nd December 2009

Awesome!!!
Salut Gaëtan, Je viens juste de découvrir le blog de votre tour du monde et je suis complètement fan! J'ai juste envie de quitter mon boulot pour faire pareil ! Ca change de l'informatique hein ! J'admire votre courage et je voudrais avoir la volonté de faire comme vous. Bonne continuation à vous 3 et vivement la suite de vos aventures!

Tot: 0.518s; Tpl: 0.011s; cc: 18; qc: 82; dbt: 0.0966s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb