Venise = fonte du porte-feuille

Europe » Italy » Veneto » Venice
October 7th 2009
Published: October 7th 2009

Bonjour à vous !

Nous sommes maintenant rendu à Venise après une nuit en train plutot pénible.
Nous sommes arrivé très tot et avons pu constater que les Italiens ne commencent pas leurs journées très tot.

Notre impression : Venise est capable du meilleur comme du pire.
Nous avons adoré les vaporettos (petit-moyen bateau nous promenant dans les canaux) C'est très agréable et assez rapide. également quelques petites rues plutot biens et de la bonne gelato. MIAMMMM
Toutefois, les batiments semblent tomber en ruine, et la ville n'est pas très propre. Les habitants laissent leur sac de poubelle devant leur porte et ils seront par la suite ramasser à chaque matin ...
ET c'est TRès CHER !!!
80 Euros pour 20 min de gondoles... non, merci !!!

Chose certaine : il ne faut pas etre pressé avec les Italiens, et meme les serveurs nous mentionnent (suggèrent fortement) de leur laisser un pourboire 😉

Demain matin, on se dirige vers nos cousins francais. Premier arret : Marseilles

Arrivederci

Véro et Ben

Go HABs gO !!!!!

7th October 2009

Go Habs Go
Avoues que tu penses souvent au canadiens :P Je m'en allais te donner les derniers scores, mais jme suis souvenu que même à l'autre bout du monde, Véro doit très probablement s'informer régulièrement de l'état de notre équipe de hockey adoré. Profitez bien de votre voyage !! ;)

Tot: 0.107s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 51; dbt: 0.0716s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb