Laramie, Wyoming

North America » United States » Wyoming
August 22nd 2009
Published: August 23rd 2009

18 août

(Théophile a un peu baclé, j'ai ajouté des précisions - Jérôme)

Départ à 7h pendant que tout le monde dort. Petit dej près d'un ranch.
On arrive à Laramie pour visiter la prison du far west (State penitentiary, pas mal car authentique du 19ème, avec des panneaux sur les hors-la-loi locaux, pauvres gens qui prenaient 10 ans pour vols de vétements sur une corde à linge, où voleurs de chevaux ou de bétails- visite de la broom factory, usine de balais, où travaillaient les condamnés aux travaux forcés - J.) et le village reconstitué (en cours d'aménagement - J.) , puis on va déjeuner dans un parc public.
On reprend ensuite la route (on prend Sud vers le Colorado - J.) et on s'arrête en milieu d'après midi à Cache la Poudre, où on trouve un campground au bord d'une rivière pour notre avant dernière nuit. (Cache la Poudre est le nom de la rivière. Grosse rivière avec des rapides - des écoliers faisaient la descente en raft, leur bus scolaire les attendant avec la remarque pour les rafts - J)

Le lendemain, Papa et moi allons nous promener à 6h dans l'espoir de rencontrer le terrible Mountain Lion. Malheureusement, chou blanc, uniquement trois malheureux écureuils.

_ Théophile

le ranchle ranch
le ranch

les enfants font un peu de conduite
State PenitentiaryState Penitentiary
State Penitentiary

the broom factory
on est enfin rentréson est enfin rentrés
on est enfin rentrés

dans la petite maison dans la prairie
special pour les Louëtspecial pour les Louët
special pour les Louët

de la part de Théophile
les marques au fer rougeles marques au fer rouge
les marques au fer rouge

l'alphabet des éleveurs : tous les ranches de la région
pour Marie-Auréliepour Marie-Aurélie
pour Marie-Aurélie

elle est pas mimi celle-là  ?

23rd August 2009

pas de titre!
oulala si théophile bacle, y a la cousine jeanne qui va le remettre au carré!!!!le lieu de punition me semble tout trouvé, isn'it?! Pour ceux qui suivent: OUi bon c'est vrai qu'elle est mignogne celle là, signé la grenouille de B A toulouse il est 12H40, dimanche 24, mais ça va pas vous aider!
24th August 2009

Mé euh !
Mais j'ai rien dit ! (bon, mais c'est vrai, j'ai pensé : vive la sobriété ^^ (mais c'était GENTIMENT ironique ^^))

Tot: 0.279s; Tpl: 0.026s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.1552s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb