Nous ne sommes plus des SDF!!!!!

New Caledonia's flag
Oceania » New Caledonia » South Province » Grand Terre
April 17th 2009
Published: April 17th 2009

Ca y est on a trouve une maison! et encore plus grande que ce qu'on voulait et en plus avec une petite piscine!
Elle se situe à Pointe à la Daurade au Nord de Nouméa, c'est à 20mn de Nouméa quand ça roule bien, mais il y a souvent des bouchons aux heures de pointe, donc ça peut aller jusqu'à 45mn... mais bon, on mettait aussi longtemps à rentrer chez nous à Nice. C'est un quartier résidentiel, pas de commerces, pas de bus (dommage pour Fleur...).

C'est une maison F6, donc je pense qu'on aura une pièce bureau et une pièce pour la musique. Il y a un bout de jardin qui fait le tour de la maison, pas trop grand donc pas trop d'entretien. Vue sur la mer et la mangrove. Elle est située en limite de zone maritime donc on a la vue dégagée jusqu'à la mangrove... il y aura certainement pas mal de moustiques.

On y a vu la plus belle et la plus grosse araignée qu'on ait jamais vue en liberté, Jérôme pensait qu'elle était en plastique tellement elle était énorme!

La maison sera libre fin mai, ce qui veut certainement dire 1er Juin dans le meilleur des cas. En attendant, on va essayer de prendre notre mal en patience en allant repérer des meubles.

Fleur s'est fait des copines, donc ça va beaucoup mieux. Ambre va bien, je l'emmène ce soir chez le médecin pour faire un certificat médical. Et d'ici quelques jours, nous allons tous nous faire vacciner.

Le déménagement a eu lieu hier, apparemment tout s'est bien passé, mille mercis à tous ceux qui nous ont aidés et sans qui nous n'y serions pas arrivés!!!

Voilà, voilà, ça fait un poids en moins d'avoir trouvé une maison! Vivement que notre maison de Nice soit vendue, on aura l'esprit encore plus léger.

Ha oui, dernière info, j'ai réparé l'appareil photo... je suis trop forte!

Rachel

17th April 2009

Pitiééééé
Pas de photo d'araignée ! ! ! ! ! Sinon c'est super pour la maison, on pourra venir à plein ;-D Gros bisous à tous.
18th April 2009

Maison...
Bon en fait la maison risque de nous passer sous le nez finalement... Ne nous demandez pas pourquoi...
19th April 2009

Pourquoiiiiiii ?
Nan, je rigole ;-)

Tot: 0.057s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0326s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb