Day 33 - Santiago

Chile's flag
South America » Chile » Santiago Region » Santiago
February 11th 2009
Published: February 13th 2009

Nous pris l'avion la veille de Calama jusqu'à Santiago. Nous nous sentions plus ou moins bien alors notre journée à Santiago a été plutôt tranquille. Nous avons commencé notre journée en allant au parc métropolitain de Santiago. Un petit train funiculaire nous a mene au sommet du cerro San Cristobal (863m) pres du sanctuaire de la vierge où Jean Paul II celebra une messe et ou nous avons apprecié la vue sur la ville et les montagnes tout autour. Après la visite du parc nous nous sommes arretées dans quelques marchés d'artisanat pour faire quelques emplettes.... Nous sommes ensuite allées au centre historisque de Santiago le temps de prendre quelques photos. Nous avons finalement terminé notre journée à Santiago avec un souper dans un restaurant italien.

14th February 2009

OMG
Hey Ladies, Thanks for keeping us updated with your travel blog. The pictures are so beautiful....ugh the palm trees make me so jealous! :) Lemme know when you get back! Em

Tot: 0.068s; Tpl: 0.021s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0345s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1022.8kb