des nouvelles quelque'un

Germany's flag
Europe » Germany » North Rhine-Westphalia
November 10th 2008
Published: November 10th 2008

salut la gang je trouve que vous m'ecriver tous en grande nombre ou plus taux pas asser souvent. Je crois plus. Je c'est je suis pas la meilleur pour repond mais c'est le fun avoir des couriel de gens que j'aime. Moi en fin de semaine j'ai sorti un petit peu. Vendredi j'ai ete a la fete a mon amie on ete une gang de filles puis son frere fessait le party en bas avec c'est amis a lui les parent et parti. nous avons jouer a des jeux d'enfant ce qui etait asser comique. Il en a un avec de la farine et un jujube sur le desu de la farine et si la farine tombe a notre tour faut manger le bonbon en mettent notre face dans la farine. Samdi J'ai ete dans un bar ecouter une band en ville et Je vous le dit je lui retournras pas. Il avait bien trop de monde pour la place et puis toute le monde fumait et la boucane etait degulasse. sa me levre encor le ceour. Ici il a beaucoup mais beaucoup de gens qui fume, J'ai pas penser a sa avant de partir car a la maison il en a plus trop et c'est de moins en moins populaire chez les jeunes mais ici il en a trop. La plus part de mes amies fume pas ce qui est asser rare. Mais j'ai trouver la soirer long un peu. Ces pas mon jar de place mais c'etait etonant de voir toute les gens de mon ecole la. Le band ete supaire bon. Apres j'ai ete coucher chez Beatrice. C'est parent aussi fume comme toute je n'en peu plus de la fumer (desoler au fumeur). Aujourdui j'ai ete a l'ecole sa file pas plus qu'il faut je commance un gripe ou quelque chose de la sorte. Apres j'ai eu mon cours d'allmend mais il a fini plus de bonheurs car la proph voulais aller voir sa soeur avant quelle retourne en poland. A soir je suis seul a la maison ma mere d'acuille est parti chez son frere avec les deux petit garcons et les filles et le pere son a une conference a bonn sur la medecine que nous retrouvons dans La rain forest. C'est a l'universiter de bonn j'ai pas encor ete la mais il mon dit que sa aurait et plate fact bon. Je suis ici seule. J'aime ma famille il son Gentil.

Et il fume pas. Yes. Il son catholique. Ici dans ma region la plus part des gens son evengeliste ou protestant. mais je croit que la difference entre c'est deux religion est pas grosse on ma dit. Et bon L'allemagne est plus difficile que je m'attendait je commance a pense a la maison de temps a autre la bouf me manque beaucoup et je mange mieux mais toujour pas des bon repas chaud. souvant du pain mais plus de legumes et fruits. Il en mange pas tellement ici. L'allemand est dure et je parle trop anglais ces temps ci car quand je fini ma long journee d'allemagne le soir mon cerveau fonctionne plus bien dans le jour c'est beaucoup l'allmand parcontre.

bon donner moi de vous nouvelles.

13th November 2008

I would love to say WOW! But i cant read it! LOL!!! Email me, cause I ahvent talked to you in a while!

Tot: 0.073s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0552s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb