Lulworth Cove 9 - Départ de Lulworth

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Dorset » Lulworth Cove
August 3rd 2008
Published: July 31st 2008

Nous voilà à la veille de la prochaine étape de notre voyage : la visite touristique! La dernière semaine fut horrible. Une de nos boss : madame Baboune, s’est mise à être super-gentille avec nous quand on lui a annoncé qu’on partait, gros changement d’attitude (je vous laisse deviner selon son surnom son caractère habituelle). Mais la majorité des autres employés se sont mis à être vraiment chiants. Ils ne rataient pas une occasion pour rire de nous, nous humilier devant les clients ou nous consigner à des tâches ennuyantes et merdiques. Quelle Joie!

On a annoncé notre départ environ une semaine ½ avant la date fatidique. On leur a dit un jeudi, et il nous on dit de prendre la fin de semaine « pour bien y penser ». Lundi, on est aller les voir pour leur donner notre « décision finale ». Là, il voulais nous faire rester jusqu’au vendredi 8 aout au lieu du lundi 4 aout…. Ils ont fini par accepter de nous laisser partir le 4 aout… mais ne sont pas de bone humeur. J’ai expliqué que je n’étais vraiment pas confortable avec la job vu mon niveau d’anglais trop bas. Il paraît que j’ai l’air totalement dépassé lorsque je travaille et que je suis moindrement fatigué, alors on a joué là-dessus. En réalité, je suis à l’aise avec la job de barman/serveur et mon expression faciale ne traduit pas vraiment mes états d’âmes. En tout cas, on a joué sur ce que les gens croyaient vrai en mettant un peu plus et ça a bien passé. Reste à savoir si tout se passera bien pour la paye et tout.

Il nous reste environ trois semaines avant le retour au Québec, alors voici l’itinéraire prévu :

Bath (England) Du matin 4 août jusqu’au matin 6 août
Lewis Island (Scotland) Du soir 13 août jusqu’au matin 16 août
Inverness (Scotland) Du soir 16 août jusqu’au matin 19 août
Glasgow (Scotland) Du soir 19 août jusqu’en après-midi 21 août
Paris (France) :D Du 21 août jusqu’au 24 août
Montréal Arrivée le 24 août!!

On aura pas souvent accès à internet, alors on écrira quand on le pourra, on complétera le blogue de retour à Montréal. Pour avoir des nouvelles de nous, il s’agit de nous imaginer coucher sur un banc de parc avec des bagages qui font 2 fois notre taille, MC qui pleure, et moi qui boit de la « Real Ale » dans un sac en papier brun, et qui dit : « Fais toi en pas la la, ça va bien aller, une foiqu’y va arrêter de mouiller. »… 😊

Joel

P.S. : Pour le bien être des parents à MC et les miens, on a réservé des auberges pour tout le reste du trajet, alors ne vous inquiétez pas trop pour l’histoire du banc de parc.

1st August 2008

HAHA
les bancs de parcs...un classique. Le sac en papier brun aussi! Bonne fin de vacances et surtout bonne visite! On fera de quoi a ton retour si je suis a Montreal! (mais je risque d'[etre aux states)
1st August 2008

bon courage a vous deux... il vous reste juste une semaine de boulot et ensuite vous allez pouvoir en profiter! J'ai de la place pour vous a Paris, ça va me faire bien plaisir de vous voir ici quelques jours :o) D'ici là bonne visite! Ça a l'air très beau votre itinéraire.
11th August 2008

Très drôle, ton banc de parc, enfin de compte c sûr que vous apprécierez votre confort à l'automne, au Qc. Même si c un lit en matelas mousse 2 pouces d'épais, sans lit, et une table avec une porte soutenu par des blocs de béton. Drôle aussi, mais c vrai, c l'époque YéYé, pas votre époque à vous autres.

Tot: 0.138s; Tpl: 0.013s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0733s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb