Maldives - un long w/e au paradis....

Maldives' flag
Asia » Maldives » Male Atoll
May 17th 2008
Published: May 31st 2008

Apres de longues hesitations entre le trip sac a dos a Pekin pour enfin voir la Chine, et les Maldives notre coeur a penché cote mer, comme d'hab, pour ce long w/e du mois de Mai. Et puis.... c'était l'anniv de Flo alors il fallait marquer le coup quand meme!!!
Bref, grace a Kris notre copine rencontrée en australie a long time ago, et qui bosse dans ce resort de fous, eh oui le property development a de gros avantages, même si la vie sur ce bout de sable n'est pas facile tous les jours..... nous avons pu nous offrir a un cout "raisonnable" cette abondance de luxe, beauté et perfection pendant 4 jours.

>Kris I summarize b4 u get bored with the french > WE LOVE YOU, IT WAS AMAAAAAAZING - we had the best time ever<

Les images parlent d'elles-même, c'est sublime, classe, beau, confortable, epoustouflant de couleurs, de gouts, et surtout cette sensation incroyable de bien-être 24h/24 pendant 4 jours, le sourire aux lèvres.....Et puis un endroit aussi top ou en plus j'ai pu naviguer en planche et en wakeboard....le pied quoi !

Quelques anecdotes, dans la série "il n'y qu'aux Maldives où" :
- le gars qui te donne une petite serviette froide parfumée comme dans l'avion quand tu as fini de naviguer en planche....
- le sol du séjour est transparent et laisse voir lagon et poissons
- 2 des salles du spa sont.... sous-marines, un escalier vous amene au fond du lagon pour un massage avec vue sur les foonds marins
- sound system Bose relié entre sejour, chambre, SdB et surtout la terrasse pour ecouter Jack Johnson au réveil en ploufant ds la piscine a debordement privée
- 240 employés our en moyenne 80 clients
- la capitale Male tient sur un ilot de qqes km2, et est la plus dense au monde (je crois)
- la salle de gym est au bout d'un ponton en plein milieu du lagon
- tu as un pillow menu : menu pour choisir la forme, taille et durete de ton oreiller

L'endroit c'est Huvafen Fushi : un truc de dingue !!!!
- ........

Utile et agreableUtile et agreable
Utile et agreable

Decoratif, mais aussi pour rafaichir nos pieds de citadins au contact du teck brulant
Piscine privee, Parasol...Piscine privee, Parasol...
Piscine privee, Parasol...

et escalier pour descendre dans le lagon avec nos amis les requins
Coucher de soleil artistiqueCoucher de soleil artistique
Coucher de soleil artistique

sur notre petite terrasse avec ce beau jeu de ...morpion
les bungalows les bungalows
les bungalows

bon spot de snorkelling- et on commence un petit tour de l'ile
La zone communeLa zone commune
La zone commune

un peu beauf non ? trop de pequenauds
Jesus - Ocean IndienJesus - Ocean Indien
Jesus - Ocean Indien

Voila, ca c'est une vraie piscine a debordement
Arc en ciel sur RAW et SALTArc en ciel sur RAW et SALT
Arc en ciel sur RAW et SALT

les 2 restos tendance de l'ile
Ravioles a la tomate et Ravioles a la tomate et
Ravioles a la tomate et

soupe de betterave - un delice a RAW le restaurant super healthy ou tout est cru, mais delicieusement prepare !

31st May 2008

not bad
je pense que tu peux gagner un concours de photos qvec lq photo "bequté des fluides" !! et le reste des photos est époustouflant. C'est plus beau que les Bermudes, merde !!
3rd June 2008

bon c'est vrai ca le fait pas mal....mais j'ai pas vu de banquier en short et chemise a fleur bosser depuis la marina... donc les Bermudes ca a l'air un TRES bon compromis !!
4th June 2008

ça va...
Coucou les copains, eh ben dites donc quel chouette séjour vous avez fait... pour un cadeau de niniversaire, Flo, tu as été bien gâtée... En plus mon Gregounet qui sait encore se servir d'une planche, ça fait plaisir... A très vite les copains Bisous de la petite famille
9th September 2008

Truc que je comprends pas ...
Mon lapin, t'as pas profité de ce we de rêve pour faire ta demande ? Long time no see. Bises à vous deux !
2nd October 2008

ah merde...j'ai oublie on repart

Tot: 0.192s; Tpl: 0.021s; cc: 18; qc: 72; dbt: 0.0804s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb