On déménage

Published: May 25th 2008

Durant notre recherche intensive de job, on a trouvé une belle offre, mais qui est à l'extérieur de Londres. Alors, après avoir vérifier quelques trucs et récupérer un peu d'argent du loyer, on décide de partir. On se rend dans un pub tout près d'Oxford qui est à deux heures de train et de bus du centre ville de Londres. On sera logé en haut du bar. On est engagé à temps plein (40-48 heures / semaine), au salaire minimun (genre 5,80£-6,00£). On a une semaine de training/trial qui commence lundi. Donc, départ demain (dimanche) pour notre nouvel emploi.

On sait pas vraiment comment on sera installé là-bas, et comme internet risque d'être difficile d'accès, ne soyez pas trop inquiet si on ne donne pas de nouvelles sur le blogue d'ici quelques temps.

Et l'aventure recommence... (on a besoin de s'y faire vite à l'accent british 😞 )

Joel

25th May 2008

youhooooooooooooo!!!!!!!!
bon ca y est c parti pour vrai!! merde pour la job! je suis sure aue ca va aller suiper! enfin bon, j espere!!! je m ennuie de toi MC!!! ha et prenez une VRAI pinte en pensant a moi!! ici en france y ont aue des demis!! (gang de...) bizous!!!! je pars mardi pour rome! julien arrive demain avec sa copine! ma chambre ici est un bordel y faut aue je commence a ranger un peu avant leur arrivee!! bye les british!! Xx

Tot: 0.086s; Tpl: 0.012s; cc: 5; qc: 46; dbt: 0.0426s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb