Montréal (7 mai)

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
May 7th 2008
Published: May 7th 2008

MC sur mon ordiMC sur mon ordiMC sur mon ordi

Voici MC qui attends que je pacte mes affaires dans ma chambre
Nous voici dans les derniers préparatifs. Ça fait une semaine qu'on prépare toute sorte de trucs, mais j'aimerais bien avoir une journée ou deux de plus. Le grand départ, c'est ce soir! Nous partons à 23h00 ce soir avec Zoom Airlines, arrivée à Londres à 10h30 jeudi matin heure locale, avec un décalage horaire de 6 heures.

Aujourd'hui, il y a les bagages à faire, quelques petites affaires à acheter... On a déjà les passeport, les visas, des livres sterling, des passes de train pour la fin du voyage (BritRail). Ça nous fait trop de choses à penser et à faire avant de partir, et déjà beaucoup de dépense de fait.

Heureusement, la plupart de nos listes sont barrées et on est presque près à partir. Dans la chambre de Marie-Christine, il y a le contenu de trois chambres: la mienne, la sienne de Sherbrooke en plus des trucs habituels de sa chambre.

Merci à nos parents de nous laisser vivre une expérience du genre, nous serons prudent (la plupart du temps).

Bye Montréal et tout le monde, on se revoit le 24 août.

Joel

ma chambrema chambre
ma chambre

Ma chambre avant le déménagement
moimoi
moi

... à travers mon stock
nouvel achatnouvel achat
nouvel achat

nos manteaux de pluie (bin oui maman, ça vient de l'équipeur en plus)
Chambre de SherbrookeChambre de Sherbrooke
Chambre de Sherbrooke

Étalée dans l'entrée.... il reste encore des trucs dehors au fait.....
Notre Meilleur Ami Pour L'étéNotre Meilleur Ami Pour L'été
Notre Meilleur Ami Pour L'été

Un guide (sur Londres) super bien fait. Seul point négatif: il est pas fait pour les BackPakers sans argent

8th May 2008

Hello, Aujourd'hui on vous imagine à londres, comment va votre british accent?
10th May 2008

Slt vous deux, Je viens de regarder vos commentaires sur votre site en cie de ta grand-mère, Joel, tes tantes Carole et Francine. Lâchez-pas, on vous observe de loin. MC attention aux autos, mais les autobus 2 étages, ça pardonne pas. en plus y sont rouges. Il a neigé à Chibougamau hier soir, mais pas à Chapais. Bon matin

Tot: 0.194s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.1531s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb