Sydney

Oceania » Australia » New South Wales » Sydney
January 22nd 2008
Published: February 1st 2008

Décidément on a pris un abonnement des plus belles baies du monde: La baie de Sydney est aussi belle que celle de San Francisco que nous venons de voir il y a seulement quelques jours: parcs nationaux dans les alentours, belles plages, belle rivière,.. et en plus, il fait chaud et on peut se baigner sur les plages hyper propres avec GROSSES vagues et beaux surfeurs, et cela même à l’intérieur de la ville pratiquement! on a même vu la fête nationale de l’Australie, le Australia Day que les Australiens fêtent en barbecue sur la plage et le soir avec des énormes feux d artifice dans tous les sens.

Vous aurez remarqué également que la Maman de Sabine est venue nous rejoindre pour un bout de notre voyage.

Alors, les petites galères :
A Los Angeles, Sabine a failli ne pas partir car son visa électronique pour Australie non OK: En Autriche, ils ont la bonne idée de mettre le titre d’ étude "Mag" soit Magister juste avant le nom de famille, et donc les autres pays ne comprennent rien d’ où les blocages : en fait le passeport Autrichien est parfait pour rester en Autriche mais pas du tout pour voyager...
et la deuxième petite galère était que la compagnie aérienne a perdu le sac à dos de Nicolas ... mais finalement retrouvé après 40 h... ouf !
Voila c est tout pour les galères....

SydneySydney
Sydney

Petit coup de pompe de decalage horaire, normal !
Haut du Harbour BridgeHaut du Harbour Bridge
Haut du Harbour Bridge

Il est possible de monter toput en haut mais a un rpix prohibitif : 107 Euros...

1st February 2008

Bonjour du dentiste !
Ai rendu visite à mon dentiste hier. Il passe le bonjour à Sabine ! ;o) Good day Mates !

Les galères
Ahhhhh enfin des galères, ça fait du bien quand même .... ça va je plaisante ...

Tot: 0.044s; Tpl: 0.011s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.024s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb