Fin d'année au chaud

North America » United States » Florida » Tampa
January 8th 2008
Published: January 8th 2008

Entre les deux fêtes, escapade au soleil de Floride, dans la région de Tampa et Saint Petersburg. Sur les plages de Clearwater, Honeymoon Island, etc, les floridiens passent leurs vacances de Noël en maillot... Visite de la réserve de Homossassa Spring où se trouvent les rares lamantins encore en vie et de Tarpon Spring, village à forte émigration grecque qui a connu son heure de gloire grâce à la pêche des éponges.

Réveillon de Nouvel An à Atlanta où c'était la fête dans toute la ville. Un peu avant minuit des miliers de personnes circulent dans les rues du centre ville pour assister au feu d'artifice, concerts,... Vraiment impressionnant de se laisser emporter par toute cette masse de gens.

Tarpon springTarpon spring
Tarpon spring

Village grec
Tradition : bonnet de Noël sur la plageTradition : bonnet de Noël sur la plage
Tradition : bonnet de Noël sur la plage

Avons fait cette photo tous les 4. Personne ne veut publier la sienne sur le blog, je me dévoue...

8th January 2008

au risque de me répéter...
La photo des palmiers. J'adore. Quel ciel !!!!

moooon
mais que ça a l'air hostile comme endroit ...drôle de bête ces lamentins ! France, faudras que tu m'expliques ta manière de regarder le coucher de soleil !!!...encore tes deux neurones qui se sont entrechoqués ? :) Bah pq les autres boycottent LA photo "jme la pète avec mon bonnet de père noel au soleil" ?? moi voir cette photo ça me rassure, je me dis qu'il fait aussi froid la bas qu'ici car vous portez des bonnets :o)

Palmiers
On adore aussi au point de revenir avec des dizaines de photos de ce genre à chaque fois... il faut ensuite en choisir UNE pour le blog... dur dur !
18th January 2008

Bon...
Bon ça manque de nouvelles photos ichi hein. Mi, j'veux bé faire des commentaires (c'est mon boulot), mais faut des nouvelles photos. Sinon, ça va ?? ;-)
21st January 2008

Je réclame aussi de nouvelles photos!! Le palmier est très beau mais j'ai eu le temps de compter toutes ses feuilles !! Et les oranges, il y en a 353 dont 21 pourries !
21st January 2008

Du neuf !
Oui oui ! En voilà du neuf et du frais ! Beaucoup de séries préparées et peu publiées ces temps-ci c'est vrai. Mais préparez-vous pour les jours à suivre ;)

Tot: 0.149s; Tpl: 0.015s; cc: 12; qc: 45; dbt: 0.0556s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb