Noël en famille

North America » United States » Georgia » Lawrenceville
January 3rd 2008
Published: January 4th 2008

Les parents de France sont venus passer les fêtes de fin d'année chez nous. Quinze jours qui ont encore passé à toute vitesse mais c'est si gai de se revoir après longtemps. Voici quelques photos de Noël et des jours précédents.

Petite info sur la maison natale de Martin Luther King Jr : située en plein centre d'Atlanta dans un ancien quartier noir encore habité aujourd'hui, elle appartient au dernier de ses fils et est accessible sur rendez-vous. A deux pas de là, une exposition sur le dur combat de la population noire à Atlanta et aux USA en général lors de la ségrégation. Très poignant. La tombe de Martin Luther King se trouve aujourd'hui au milieu d'un bassin d'eau en face de l'Ebenizer Church d'Atlanta où il était pasteur.

Sport de Noël : Sport de Noël :
Sport de Noël :

Inspecter les cadeaux en cachette
Se pratique aussi à deuxSe pratique aussi à deux
Se pratique aussi à deux

Mais c'est encore moins discret

5th January 2008

Noël...
On dirait que vous avez passé un chouette Noël. unique en son genre en out cas...

Ailleurs que chez soi...
C'est sur, ca valait la peine de rester ici. Il reste tous les autres Noel à passer en Belgique ;)

Visite de la maison natale de Martin Luther King Jr
Sympa la photo de famille !! t'as trop profité du soleil jean ma j'ai du mal a te reconnaitre...peut être à cause du chapeau :)

oups
je crois qu'il y a eu erreur d'aiguillage ds les cadeaux ... c'est la maman de Francinette qui a ouvert le paquet où se trouvait le maillot d'Alerte à Malibu alors qu'il était prévu pour France et ses new airbags ;)
7th January 2008

Guide au chapeau
Oui, je ne sais pour quelle raison obscure notre guide a absolument voulu être sur toutes nos photos au lieu de les prendre avec nous 4 dessus. Une coutume locale sans doute ;)
7th January 2008

...
ha bon c'était pas jean ma ? :o)

Tot: 0.259s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.1582s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb