Joyeux Noël depuis la plage!!

Peru's flag
South America » Peru » La Libertad » Huanchaco
December 24th 2007
Published: December 24th 2007

Notre quotidien à Huanchaco...Notre quotidien à Huanchaco...Notre quotidien à Huanchaco...

Le marchand de légumes et fruits qui passe aux portes de notre hôtel à chaque jour!
Salut à tous!!!

Nous vous écrivons quelques lignes pour vous souhaiter un joyeux Noël!

Amusez-vous bien dans la neige et dans la pluie, nous en faisons de même avec le soleil, le sable, la mer, la piscine et la sangria!!

Hihi, on pense à vous tous, et on espère que notre présence ne vous manque pas trop dans ces moments de festivités.

***

Sinon, pas grand chose à vous souligner... Notre bénévolat commencera au début janvier, nous avons eu quelques rencontres jusqu'à présent avec les personnes responsables...

On vous joint quelques photos prises aujourd'hui même, 24 décembre... hohoho!

Mel-et-Ben
xxxx

ps: Notre index est maintenant illustré!!! Joli non?!

Carte satellite

Plein de légumes et fruits à moins de 1$!

Et le lavage à la main!

Où l'on peut se faire enfin du vrai café!! (Grâce à un petit filtre acheté en Équateur)

Dans la cour arrière, une piscine juste pour nous, l'Internet Wi Fi et le soleil!
HuanchacoHuanchaco
Huanchaco

Même si nous sommes au bord de l'océan, les montagnes de sable ne sont jamais bien loin!
Huanchaco's GardenHuanchaco's Garden
Huanchaco's Garden

Notre hôtel vu de la colline
HuanchacoHuanchaco
Huanchaco

Vue de la colline
L'autre HuanchacoL'autre Huanchaco
L'autre Huanchaco

Partie plus pauvre et plus isolée
L'église au sommet du villageL'église au sommet du village
L'église au sommet du village

Il parait que c'est la deuxième plus ancienne du Pérou...
Rue de la villeRue de la ville
Rue de la ville

Et des tas de briques un peu partout, rénovation oblige...
Caballitos de totoraCaballitos de totora
Caballitos de totora

Bateaux des pêcheurs fabriqués en totora (type de roseaux) qui ne durent que quelques mois. On retrouve les mêmes au Lac Titicaca.
Plage pas trop largePlage pas trop large
Plage pas trop large

Durant la marée haute. En janvier et février, on nous a dit que les plages seront remplies car il s'agit des vacances péruviennes.

25th December 2007

Je profite de cet instant mes amis pour vous souhaiter un beau noel! J'ai fureté sur votre blog...mais que de belles choses vous avezs vu! Oh la la...Je pense à vous souvent, prenez soin de vous, j'ai bien hâte de vous revoir! Bisous Do

joyeux noël
MERCI MEL ET BEN POUR CE JOYEUX NOËL AU CHAUD. UN JOYEUX NOËL A VOUS DEUX ET UNE BONNE ANNÉE 2008
25th December 2007

salut vous deux, je vous souhaite un joyeux noel, vous avait d'l'air bien dans cette hotel la, le gros luxe quoi !! j'espère que vous n'etes pas trop nostalgique en ces temps de festivité d'etre avec votre famille, en tout cas je vais trinquer a vous avec la famille ce soir chez G-M, je suis vraiment contente pour toi Ben, au niveau de ton sac, j'étais convaincu qu'il avait prit tout le kit, ouf !! j'ai tjs hate que vous écrivez une nouvelle page, je le redis mais bravo pour le contenu, c'est comme lire un mini roman !! fevrier arrive bientot, profiter de chaque secondes qu'il vous restes et on se revoit bientot !! salut.

Joyeux Noël la famille
Merci Isabelle, Marcel, Daniel, Marc-André... et cie! C'est super apprécié ce petit message! Je vous appelle ce soir! ;) Ben

Yéé!
Joyeux Noël Do!!... Mel-et-Ben

Joyeux Noel Mélanie et Benoît
Merci pour vos bons voeux de pluie et de neige. L'avant dernier blog était super (vos derniers moments en Équateur). Vous nous manquez en cet instant de réjouissances. On vous embrasse très fort. Maman et Papa Pilotte
26th December 2007

Joyeux Noël
Salut vous deux, je regarde vos photos et il me semble que l'odeur du Pérou me revient! Je vous souhaite un super temps des fêtes, vous méritez bien ces moments de détente et de vacances. Et à voir votre sourire, je crois que l'année 2008 commencera en grande pour vous. À bientôt.
27th December 2007

Joyeuses fêtes au chaud!
Salut vous autres... je vous envie... j'aimerais être au Pérou, la chaleur me manque. Vos photos sont superbes, merci de les partager avec nous tous. Alyne xxx
28th December 2007

Merci!
Merci Sabine, Suzanne, Dorien et Alyne de vos bons voeux!... C'est super l'fun de se sentir lus et près de vous même à distance!!... Merci aussi à notre lecteur Péruvien Luis Vera, qui vit à Chosica et qui nous a laissé un commentaire sur notre page "Sortie dans les hauts plateaux"!!
31st December 2007

Nous aussi on vous aime!
Ha quel plaisir de vous lire et relire. Vous etes toujours la poses dans un coin de notre coeur et au creux de l A merique du Sud. Vos mails nous ont touche, nous sommes toujours la, et bientot la-bas de retour dans notre belle vallee !! Ton message retentit si fort. Nous avions cette discussion avec Marion dernierement a propos des photos et de la distance qu elles mettent entre notre realite et la vie des autres... Notre porte reste ouverte, notre mail aussi et quelque soit votre chemin a venir, cette decision vous appartient, c est la la plus belle preuve de liberte. On garde le contact ( ca ce sur, tabernacle..) Plein de bisous de nous pour vous, bonne route.................
1st January 2008

Bonne et heureuse année 2008 à vous deux !
Bonsoir à vous deux ! Au moment où j'écris ces quelques lignes, il est 23:25 le 31 décembre 2007. Je suis encore toute aussi curieuse et enjouée, si non plus, de vous lire qu'au début de votre voyage. Étant donné que je ne t'ai pas parler sur msn depuis Noël Mélanie, je tenais à vous souhaiter, à tous les deux, une très Bonne et Heureuse Année 2008 qui commence déjà très bien à mon avis. Je vous souhaite que votre périple se termine dans l'Amour, la Paix, la Santé et la Sérénité !!! Je vous aime beaucoup ! Caroline xoxox
2nd January 2008

bonne année
une bonne année a vous deux
4th January 2008

Bonne Année 2008
Bonne année 2008. Que la nouvelle année vous réserve autant de belles choses que celles que vous vivez là-bas. Bye! Bye!
15th January 2008

Oh oui!
ça s'annonce bien...!!! :)

Tot: 0.181s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 57; dbt: 0.1081s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb