Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Newtown
November 12th 2007
Published: December 18th 2007

Bonne Fete MimiBonne Fete MimiBonne Fete Mimi

Plus! plus! plus! de Jager Bomb!!!
Bonne Fete Mimi!!

Tous en coeur, on chante : Bonne Fete a moi.... Bonne Fete a moi..... Bonne fete Bonne fete... Bonne Fete a moi !!!

Je croyais definitivement que ma fete de 26 ans allait se passer en tete-a-tete dans un resto. Pas de gros party, pas de sortie entre amis, ca fait quand meme juste une semaine que j’ai commence a travailler, les amis pleuvent pas!!!

Hey oui... tout ca jusqu’a ce que l’on ait l’invitation de Mel (le gars de Calgary arrive quelques mois avant nous), d’aller voir un show de Didjeridou. Un show de quoi ??? J’etais un peu sceptique, pas mal sceptique meme. En fait, Mart, David (le gars de QC) et moi y allait un peu a reculons : ‘Si tout le monde y va, j’irais aussi’, mais personne prenait le lead de dire boff, pas pour moi.

Le jour meme de ma fete, soit le samedi, on est alle se faire griller le bacon sur la plage : Bondi Beach (notre future plage!). C’est assez etrange de passer son anniversaire sur le bord de la plage. Habituellement, il fait froid, il vente, il pleut et il y a parfois de
Bonne Fete MimiBonne Fete MimiBonne Fete Mimi

mon boonnnn mojitos
la neige! Je vous confirme que c’etait tres agreable.

Le soir arrive, on est au show : on a rit, on a danse, on a bu.... et le spectacle etait vraiment bon, c’etait impressionnant. C’est fou tout ce que ce gars la (Xavier Rudd, Australien marie a une Canadienne) peut faire en meme temps : souffler dans le didjeridou, jouer du tampour, de l’armonica, de la guitare, chanter ouff. C’etait vraiment impressionnant, je le recommande a tout le monde. Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi un didjeridou, voir le site : LE DIDJERIDOU DES ABORIGENES AUSTRALIENS (la 1iere photo c’est en fait pleins de didjeridous)

On est aussi sortie apres!! J’ai bu mon premier Jager Bomb.... je reprends : J’ai bu mes premiers Jager Bomb. Meme style qu’un Uppercut, mais avec la moitie d’une canne de redbull et du Jagermeister (grosse bouteille avec un caribou, vous regarderez la photo c’est certain que vous savez c’est quoi, mais j’en avais juste jamais bu de ma vie). Ce fut tres bon et tres agreable. Je vous confie toutefois que le retour n’a pas ete facile !!! Merci les gars, ce une fete tres agreable!!!

Ce fut aussi la fete la plus longue de ma vie, car on a commence a feter a l’heure de Sydney et on a termine a l’heure du Quebec.

Le dimanche, Martin m’a invite a prendre un verre et a manger un bon homard dans un resto de fruits de mer. Mon mojitos etait plus qu’excellent et le resto tres bon aussi. Vous savez que d’ici quelques mois, Mart aura vaincu ses 2 peurs. La 1iere qui etait de donner du sang (il l’a fait a Montreal avant de partir) et l’autre etant de faire du parachute, ce qu’il va faire sous peu. C’est mon cadeau de fete, donc il ne peut pas reculer HIHI!! Skydive on the beach que ca s’appelle, il semblerait qu’on atterit sur la plage. Je vous en reparle!!

Bonne Fete Mimi

Moi qui prend des rides.
Bonne Fete Mimi

Mart qui a l'air d'un Gino.
Bonne Fete Mimi

Le jour de ma fete a la plage!
Bonne Fete Mimi

Moi, David (Quebec) et Mel (Calgary) avant le show de Xavier Rudd.

Le show. Xavier est a gauche. Les 3 tubes sont 3 digeridoo
Bonne Fete Mimi

Autre petite biere avant le show.
Bonne Fete Mimi

David et Mel. On peut remarquer le debut des moustaches du mois de novembre!
Bonne Fete Mimi

Vraiment bon show. Ca vaut la peine s'il vient a Qc ou Mtl...

Encore photo du show.

Rock on!!!

encore photo du show.
Bonne Fete Mimi

Felicitation Mart, tu seras le seul qui aura reussi a prendre une photo avec la fille (petit charmeur)!! Juste plate qu'elle ait rien compris de ce que tu ais dit!!!
Bonne Fete Mimi

Hou la la, ca augume mal...

Mel et Mart.
Bonne Fete Mimi

Oups, je vais prendre de l'eau maintenant!
Bonne Fete Mimi

Au resto de fruit de mer sur le bord de la marina de Sydney.

26th December 2007

Bonne fête
Bon !!! Ok, j'ai manqué le party de départ, et la, ta fête !!! Méchant bon chum... Ent-k, je suis content de voir que tout va à merveilles pour vous. C cool de vous suivre. Continuer d'écrire

Tot: 0.188s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 55; dbt: 0.0663s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb