Back in peru!!

Published: November 15th 2007

crespierescrespierescrespieres

pre-arrival inspiration
Coucou a vous tous,

petit blog tout petit for the very few...

J y suis arrivee! Toute seule comme une grande sans une petite soeur pour me surveiller. D ailleurs, c´etait la negocieuse la bilou, sans elle je me fais arnaquer de partout, ma technique ne marche pas du tout (j attends les cours par internet pour qu elle m ameliore...) Les chauffeurs de taxis ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas mariee deja a m occuper de mon marri a la cuisine: c est vrai ca, on se demande vraiment. ben non. je me promene au perou, ca m´inspire bcp plus (:

Jours 2 du voyage du destin sans problemes! (incroyable isnt it!) Je suis pas restee a Lima tres longtemps, trop de bruits et de nuages et de rob-me-im-cluesless feeling. Me voila donc en route vers le nord, sur la caretera qui longe la cote: Paysages de deserts et de mer, c´est tellement beau. J´ai meme pris un super bus avec plein de touristes pour commencer doucement...

C´est trop bizarre de faire un blog sans bilou ca me perturbe beaucoup. Je vais m´arreter la pour ce soir, faut encore que j´aille chasser pour mon
a la recherche de sentiments de libertéa la recherche de sentiments de libertéa la recherche de sentiments de liberté

(comme quoi pas obligé d´aller si loin des fois)
diner du soir. Demain je serai au dessus de Trujillio (euh la j ai pas mon guide je sais plus le nom de la ville) et comme j´ai pas encore d amis pour les deux prochains jours j aurai le temps de vous remettre encore des photos de voyage pour vous emmener avec moi. D´ici un a deux jours je devrai etre a Tarapoto pour rejoindre les arbres (et tarzan aussi) A suivre!

Besitos,
Marion

sola pero felizsola pero feliz
sola pero feliz

plus dur de faire des poses cons quand on est toute seule... but where is emilie? (and bryan too for that matter)
trop botrop bo
trop bo

j etais en hallucination totale de la beauté du desert au bord de la mer. 7 heures de bus a regarder par la fenetre la bouche ouverte...
first sun setfirst sun set
first sun set

wooooooooooooooow (cq change des soirees au liberty moi jvous le dis)

15th November 2007

ratoncita
mais....comment on a fait pour louper le desert la derniere foi? ca me perturbe...anyway! marion i wish i was with you! in a way i am, transformed into a hippy cow. moi je m'apprete a aller en cour alors je peux pas tecire tout de suite.j'essayerais de capter le raiseau de mes gentils voisins tout a l'heure pour t'ecire un long mail...mais je t'envois plein plein plein de bonnes ondes et tes fotals sont tres belles. ici tout va bien, un peu malade mais bon sinon ca va. grooooooooooooooooooooooooooooos besitos cuidate y que te vaya bien
18th November 2007

Bravo ma grande!
Super début de voyage, et la suite? Et Tarzan? Pendant ce temps, ta soeur escalade la Sierra Nevada, la nuit, avec ses potes et Rasmus, Hé, Race Musse, Erasmus, quoi! En fait, effectivement et de ce fait, comme ils ont oublié leurs lampes de poche, alors ils s'éclairent avec leurs téléphones portables... Sinon, ici, la grève se porte toujours bien, mais il fait -2°C, donc moins de manifs à prévoir. La Mom espère pouvoir partir jeudi, si les aiguilleurs du ciel ne sont pas en grève eux aussi... Thierry Saint-André est à nouveau papa: une petite Elise de 3,2Kg. Les photos sont super, continues! Gros bsx Mom & Pop
20th November 2007

On est là
Et voilà toute la famille repartie avec toi. Nous sens tu, tous derrière toi? Merci de partager tes images superbes. Le bord de la mer brumeux ressemble à celui de la côte ouest des USA en dessous de San Francisco. (voir image, vieille, ayant quelque peu pris l'eau, depuis des années sur le rebord de la baignoire) Nous voilà maintenant impatients de connaitre... la suite de tes aventures. Soft cette fois,bien sur. Par la même occasion on a des nouvelles de Biloune. Super! De grosgrosbisous à toi, bien frais comme la neige qui est dèjà sur nos montagnes.

Tot: 0.119s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 60; dbt: 0.0816s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb