En attendant...

North America » United States » Georgia » Lawrenceville
October 25th 2007
Published: October 25th 2007

... que la petite famille arrive (Fab, Phil, Adrien, Louis et JP ce vendredi 😊 ), quelques photos de chez nous (piscine) et de "l'apalachian trail", sentier de promenade le long des Apalaches qui fait en tout 2100 miles de long et traverse 14 Etats !

Entrainement pour JOEntrainement pour JO
Entrainement pour JO

catégorie : saut libre

bord de piscine
cette fois nous sommes les premiers à te mettre un petit commentaire nanana.... profitez bien du soleil d'automne, ici il fait déjà froid (il gèle la nuit) passez de beaux moments en famille et à très bientôt!!!!! énormes bisous!

saut libre
mais attention à la marche Jean-Marie!!!!

saut libre
"j'ai glissé chef...."

coucou
camouflage râté! on t'a reconnue....

pffff
y a triche mdme, je suis sur que pap et mam sont des proches de France et Jean-Ma et que donc ils ont été prévenus du post pour me griller ma première place !;) Pap et mam mais qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? ... En tout cas, clapclapclap pour Jean-Ma je lui met un 10/10 pour le plongeon hors catégorie ! Alalala t'as peur de l'eau Françinette ??? t'inquiète avec tes nouvelles bouées tu ne couleras pas :o)

automne
Super la photo automne !!! J'adore... J'en ferais des dizaines rien que pour les couleurs ! Et je renchéris pour le temps. Profitez-en!! Ici, on a ressorti gros pulls, écharpes, manteaux d'hiver, et chauffage tous les jours !!! Pfff

peur ????
Elle a aussi peur du photographe puisqu'elle se cache derrière un gros arbre feuillu... ok je sors

Rose
Tu remarques que je suis tes conseils : depuis que tu as dit que le rose m'amincissait, je ne porte que du rose :D
26th October 2007

arrête de mettre du rose ...
arrêtes de mettre du rose car si tu continues on ne te verra plus ! :-) tu as vraiment fondu par rapport à la photo ou tu enfourches sauvagement ta licorne scooter ! Bizzz Pink panther grrrrrrrrrrrrr
31st October 2007

En voila, on frime autour d'une piscine "que c'est pas vous qui la payé". Merci Barco Silex et ses pigeons d'employés qui se les gelent en Belgique. Profite seulement !!!!
29th October 2008

sniffff
déjà un an ;)
14th November 2008

Il y a un an...
Pfiou ! Dur dur de penser à toutes ces fêtes (Halloween, Thanksgiving, Noel,...), toutes ces étapes passés là-bas...

Tot: 0.177s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 49; dbt: 0.0819s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb