Coincées? Nous? ENCORE?!!

South America » Peru
July 12th 2007
Published: July 12th 2007

Bonjour monde cruel,

Un petit blog du soir (espoir) rien que pour le comique de la situation.
Nous sommes parties ce matin de noter petit paradis perdu moitié montagne moitié jungle, un peu triste de quitter cet havre de paix a basse altitude, mais bon, faut bien rentrer un jour.

On a fait une petite halte a la Paz pour repasser au marché des sorcieres acheter fetus de lama, potion magiques et offrandes a la pachamama en tout genre... et sommes vite reparties vers la frontiere du perou, parce que quand meme, on a un avion demain aprem poir Lima. La bas on a un ami qui nous attend, douche chaude, drap propre, paradis quoi. (on doit avouer qu on sent vraiment pas tres bon la)

MAIS BIEN SUR on arrive a cette freakin frontiere, ET QU EST CE QU ON NOUS DIT? BEn qu´il y a une greve generale... et que RIEN NE PASSE avant minuit. Et quand on demande plus d info ca deveint tres comique (genre reponse de normands)

question: La huelga (de merde) va se finir demain c est ca?

Reponse: Oui, elle va se finir demain.

Confiration: Oui mais c est sur qu elle se finit demain?

Reponse: OUi, sauf si elle se finit pas demain, dans ce cas elle se finit apres.

RAAAAAH!!!

On a aussi l option de prendre un bus de nuit. Alors, un bus de nuit, qu est ce que ca veut dire, on se demande. Le bus part (step one, bien.) Step 2, le bus s arrete. Le bus passe, SAUF si il passe pas, bien sur. Et dans ce cas, ca veut dire, la nuit, dans la pampa. On peut sortir et marcher dan le froid avec nos sac, sans savoir ou aller ni combien de kilometres... mais l option nous tempte moins. On pourrai se faire sequestrer (il y a eu qqes demandes apres la derniere greve) c´est vrai que ca ferai un blog interressant... on va y reflechir 😉

Donc on va rester la tranquilou, jusqu a ce que ca se passe, et aller voir si y a pas des gens interressant coincés comme nous. L espoir fait vivre, (mais ceux qui vivent d espoir meurent de faim -donc nous allons aller manger).

des bisous tout foux

Marion et Emilie, Les eternelles coincees

13th July 2007

What!?
You bought a lama fetus? I'm glad you're still okay. I hope you find a way back. I know you like lamas and all but I hope I missed something in this case.... bisous
14th July 2007

vous aller rester au perou¡¡¡¡¡¡
c est tellement drole pour nous autre,habitant de l occident, et puis tellement normal ici au perou... bon oubliez pas que c est normal et tres bien de pouvoir s exprimer par les greves...dommage que ca tombe sur vous mais je vous fait confiance pour garder tout votre sang froid et en profiter pour faire plein de bonne choses.. moi j ai plein de truc a vous raconter c est un nouveau voyage qui commence avec mr julius...c est bien comique et exellent¡¡¡ on se tient au jus les ptites puce merci pour tout longue vie au triangle bleu

Tot: 0.089s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 56; dbt: 0.0547s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb