JiuFeng Forest Park ou le sommet du Vautour - 鹫峰森林公园

China's flag
Asia » China » Beijing
April 7th 2007
Published: April 7th 2007

Nouvelle rando hebdomadaire, encore une fois seulement à 1h de Pékin, mais un peu plus difficile cette fois: départ à environ 100m d'altitude et grimpette jusqu'à 1150m. Au début, jusqu'à 500m d'altitude, c'était bourré de monde, avec un chemin bien pavé, des escaliers, et plein de chinois! Faut dire qu'à l'arrivée se trouve le vrai sommet du vautour, pas très impressionant d'ailleurs pour mériter ce nom. Forcément, comme on pouvait continuer à monter, on est allé jusqu'en haut, où il y avait du coup moins de monde et une vue assez dingue sur Pékin. En plus, comme souvent à Pékin, il faisait super beau! Encore une fois avec les américains, on a bien profiter de la journée.

vue sur pékinvue sur pékin
vue sur pékin

derrière les dernières montagnes se trouve Pékin. Ces montagnes sont d'ailleurs les collines parfurmées.

10th April 2007

Bravo
Bravo, Etienne, pour ce blog passionnant et bien mieux fait que le mien, il faudra que tu m'expliques comment mettre plusieurs photos. Je me suis replongée dans ton voyage au vietnam qui m'a fait revivre le notre. Nous sommes bien rentrés et tout s'est merveilleusement bien passé. Nous sommes conquis par ce pays. Je vois que tu as chaud maintenant même en montagne. Nous continuons à te suivre, merci de nous faire voyager ainsi. grosses bises. Béa
10th April 2007

yo roommate je me mets a jour en visitant ton blog! Ca va, la vie a l'air plutot cool: des potes des balades un scooter des binch à 1 euro, t'es un peu le roi du pétrole! Ici TVB, les yaourts yaourtent, les roommates rooment et surtout matent, et mon long mail je te le promets pour ce weekend! Pense a nous en ecoutant Mika (Relax, take it eaaaasssyyy) c'est un peu l'hymne du moment Big Bisou!
22nd April 2007

Toujours aussi belle la vie! C'est super sympa que tu puisses faire des rando hebdomadaire! c'est vrai que c'est l'ete maintenant chez toi. Comme ici, aux US. je reviens tout juste de ma semaine dans les Iles Vierges, aux Antilles, disont que c'etait... comment dire...allucinant! Je t'enverrais les photos des que je les ais sur l'ordi, c'est promis!
24th April 2007

J'ai hate de voir tes nouvelles aventures! -wink-!!

Tot: 0.155s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 66; dbt: 0.0875s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb