Toujours en vie!

Europe » Spain » Catalonia » Barcelona
August 22nd 2019
Published: August 22nd 2019

Oui, je suis toujours en vie! Mais je n’ai pas vraiment rien à dire de mes journées ici qui serait différent de tous les autres blogs ou sites web. Mes photos ne sont pas bonnes pour 2 raisons, la réalité d’ici : les endroits magnifiques sont soient trop grands, ou trop près des buildings voisins.

Ville pas du tout photogénique quand nous ne sommes pas équipés des meilleurs matériels. Les couleurs des tuiles sont magnifiques et à couper le souffle. Mais avec le soleil, on ne voit pas bien sur pellicule. Bref, allez sur le net!

Côté bouffe: parmi une rue de 30 bars à tapas offrant une variété impressionnante, le SEUL végé est l’omelette aux patates SANS goût. Ils ne semblent même pas avoir encore découvert le sel et poivre.

Bref, je mange très bien dans les restos thaï, chinois et pakistanais. Demain : buffet indien avec plein de plats végés!

À+

23rd August 2019

Tu me rappelles de beaux souvenirs...bonne fin de voyage!

Tot: 0.083s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0527s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb