Maryland et Delaware

Published: June 16th 2019

MarylandMarylandMaryland

En partant de Virginia Beach il faut aller prendre le pont-tunnel Chesapeake Bay Bridge. Une longeur de 28 Km de long en variant à la suite : pont-tunnel-pont-tunnel, expérience intéressante!!
Nous laissons Virgiinia Beach pour partir vers le nord, direction Maryland et ensuite le Delaware. Au Maryland nous avons été épatés par la plage de Ocean City. Un beau boardwalk, des boutiques à la tonne. Cette plage ressemble beaucoup à la très populaire plage de Santa Monica en Californie! Bien que la température se tienne autour du 25C, l'eau est trop froide (à mon goût) pour se baigner. Mais c'est idéal pour marcher et magasiiner! En sortant d'Ocean City nous entrons au Delaware, le camping sera au State Park: Delaware Seashore, sur les dunes de sables....très beau mais pas d'internet là non plus! et tant qu'à faire le bord de la mer, nous visiterons Rehoboth, une ville touristique et intéressante! sortez vos 'gougounes de plage' pour visiter!!

Eh oui, on est sur le pont

One way avec notre pont et l'autre côté leur pont qui n'est pas attaché avec nous!

tunnel en vue, moins de 12 pouces d'espace libre au-dessus de la roulotte!

un bout de pont

un autre tunnel qui n'a pas le même nom que le précdent!! vérifiez!

On arrive à Ocean City, la dernière ville du Maryland

faut voir le boardwalk!

Ayoye! un pier avec une grande roue et toutes sortes de jeux!

Un musé : Believe it or not

Ça c'est de la plage, on peut rentrer du monde...quand il fera chaud !!!!

Le pier vu de loin

où sont les 8 millions de visiteurs par année?

nous, on est en bonne compagnie!

le boardwalk....la partie intéressante=boutiques

Ammenez-en des boutiques!

dans le sable!

par un artiste 'religieux'

une longeur de 2.45 milles.....aller-retour ça fait une bonne marche!

devant un magasin de cerf-volant..naturellement!

Ocean City, une longue presqu'île de sable

17th June 2019

Wonderful sand sculptures. So detailed. Bon voyage.
21st June 2019

Hi Wilson
Thanks for your comments, sand sculptures where exceptionnals. We had nice vacations even though we had rain often. We will be happy to get home next week. Have a great summer!

Tot: 0.091s; Tpl: 0.011s; cc: 13; qc: 50; dbt: 0.053s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb