Lima

South America
December 12th 2009
Published: December 28th 2009

Encore une fois, désolée pour laisser tomber mon blog pendant ces dernières semaines, mais nous avons plusieurs treks de 4-5 jours et à chaque fois, pas d'internet ni d'électricité! Alors je vais essayer de le mettre à jour si internet veut bien fonctionner!

Donc je reprends, suite a nos 4 jours de randonnées à Huaraz, nous avons pris un bus de nuit pour Lima où on espérait retrouver un peu de chaleur et de soleil. Tout le monde nous disait que c'etait laid, polué, dangeureux, etc. Oui, il fallait faire attention, mais c'est une belle ville.

Nous sommes arrivés à Lima vers 6h30 et nous reprenions le bus pour Cusco a 17h ce qui nous laissait toute la journée pour se balader. Nous avons marché vers le centre ville puis nous nous sommes posés sur la place centrale à coté de la cathédrale, bien agréable de pouvoir enfin profiter d'un peu de chaleur (je dis chaleur ca le ciel est toujours gris à Lima.. pollution?).
Après avoir fait les rues piétonnes, les différents parcs, nous avons pris un taxi pour le célèbre quartier Miraflores, là où la plupart des touristes s'établissent. Ce quartier est sur la cote, il y a plein d'activités à faire: parapente, surf, tennis.. et bien sur il y a le choix question restaurants et bars.

La fin de la journée approchant, nous sommes retournés à la gare de bus où nous attendait nos places 1ere classe. Et oui, avec 21 heures de bus, on a choisi le confort!

Tot: 0.071s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 25; dbt: 0.0518s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb