Puerto La Cruz, Venez.

Venezuela's flag
South America » Venezuela » North-Eastern » Puerto la Cruz
January 23rd 2008
Published: January 29th 2008

Guy est fier, le dinghy est maintenant arrivé de Carracas. C’est ici au Vénez que sont construits les dinghys Caribe. Pour la somme de 1,000.00 seulement vous pouvez acheter un Caribe 10.

Depuis notre départ du Canada nous nous étions promis cette dépense car notre ancien est déjà âgé de 31 ans, un Zodiac qui a bien travaillé. Nous faisons confectionner une housse pour mieux le protéger des rayons du soleil et par la même occasion nous faisons réparer notre dodger qui s'est décousu.

Ce matin avec Linda la propriétaire de dinghy hospital à Bahia Redonda, nous sommes allés avec sa camionnette porter le dinghy chez Orient Canvas et par la même occasion nous sommes arrêté en revenant pour déguster un jus fait à base de coconut fraîchement coupé et glacé comme une slush, un pur délice.

De retour au bateau nous en avons profité pour prendre nos maillots et nous rendre à la piscine car la journée est très chaude.

Guy et France
Moana

Tot: 0.247s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 51; dbt: 0.1517s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb