PUERTO LA CRUZ , Venezuela

Venezuela's flag
South America » Venezuela » North-Eastern » Puerto la Cruz
January 14th 2008
Published: January 15th 2008

Aujourd'hui c'est la fête de ma petite soeur Lyne qui est au Brésil et aussi celle de Freddy de Gulliver.

Mais c'est aussi la fête sur Moana, nous avons replacé le bateau après avoir découvert le problème du chargeur, nous avons fini le nettoyage et la peinture sur le pont ainsi que sur la coque
Nous attendons le retour de notre chaine qui sera galvanizée et toute belle. Enfin nous n'aurons plus de rouille sur le pont.
Les iguanes qui sont devant nous dans les cocotiers nous surprennent à chaque jour. Ce matin nous les avons prisent en flagrant délis. Deux iguanes qui s'accouplaient. Nous étions surpris de les voir d'aussi près sans être inquiètes.

Aujourd'hui, nous avons magasiné pour un nouveau dinghy Caribe à la marina de Bahia Redonda, Linda nous a fait un prix de 1,000.00 c'est incroyable et nous en profiterons pour longtemps.

Dans la soirée nous sommes allés à un BBQ communautaire sur le bord de la mer du coté de la marina de Bahia Redonda. Nous étions avec des français et des américains. Nous avons beaucoup échangé avec une femme des Marquise et une autre de Cuba. Les cultures sont différentes mais se sont des gens simples et merveilleux.

Tot: 0.233s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 49; dbt: 0.1397s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb