Jour 2

South America » Peru
April 12th 2015
Published: March 30th 2015

LIMA - PARACAS

Départ vers 10ham, pour un transfert privé en direction de Paracas.

En chemin, arrêt au port de pêcheur du village de Cerro Azul pour un dîner typique aux saveurs de mer devant la plage.

Arrivez à Paracas. Installation à l'hôtel. Reste de la journée libre.

Nuit à Paracas.

En attendant notre guide, on regarde l'horaire des prochains jours pis on essaie de se rappeler ce que José, notre guide de la nuit précédente, nous a raconté. Il nous a mentionné des petits changements/ajustements à l'horaire. Il était 2h du matin et quand il nous a demandé si on avait 'comprendé', Robin et moi avons répondu, sûr de nous, 'si si'. Évidemment que ce matin, on réalise que tous les deux, on comptait sur l'autre !!! On a l'air ben fin à matin 😊

Mise à jour d'hier

Superbe journée hier sur la côte ouest du Pérou. C'est désertique! et yesssssss il fait chaud.

Nous avons eu notre transport privé jusqu'à Paracas. Ça pris 4 heures et notre chauffeur était ben correct. Nous sommes arrêtés diner dans un petit bled pour les surfeurs, vraiment grosse vagues, trop pour Robin qui a simplement regardé les 'dudes'.

Diner dans un resto sympathique avec spécialité de 'pescados' et surtout de 'ceviche' Ça c'est une marinade de poisson cru dans le jus de citron. Très typique... très bon que MÊME Robin a aimé ça.

Ah oui fait cocasse, notre hôtel était superbe, luxueuse et on est genre les 'Missiou' car les gens ouvrent les portes, nous servent, portent les bagages. Directement sur la mer avec balcon sur piscine, on s'est baigné tout le reste de la journée et terminé ça avec le magnifique couché de soleil. La grosse vie sale comme ils disent.

Tot: 0.119s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0817s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb