Jour 1


Advertisement
Peru's flag
South America » Peru » Lima » Lima » Lima
April 11th 2015
Published: March 10th 2015
Edit Blog Post

CANADA - LIMA




Arrivée du vol International à Lima en soirée. Transfert à l'hôtel dans le quartier riche de Miraflores. Nuit à Miraflores.


Mise à jour




Nous partons bientôt pour l'aéroport. Le grand jour est enfin arrivé ! Tout est prêt, les valises sont fermées (et complètes...je l'espère) et même le dernier pipi est fait !

Pour les fanatiques, le vol AC 455 à 14h (Ottawa- Toronto) et le vol AC 80 à 17h55 (Toronto - Lima), les vols sont confirmés...pis nos places itou.





Adieu neige !!


Dimanche matin 8h30





Allo à tous.

Le vol était parfait, on avait pris un upgrade pour des bonnes places dans l'avion pis on avait des places où on peut se levé et s'étirer les jambes. C'est pas qu'on est des grand jack mais c'est bien. L'arrivée était tardive alors nous nous sommes couchés à 3h00am. Pis levé à 7h00, question de rien manqué car y fait chaud à Lima. L'hotel est luxueuse mais on ne pense pas que ça sera comme ça tout le long.Dormir à AC (air climatisée) ça faisait un boutte.

Ce matin, bon déjeuner, balade dehors, y fait genre 23oC pis humide un peu, VIVE MES SHORTS et mes gougounes !!!

J'écoute des re-run de Criminel Minds en espagnol pis j'aime ça - définitivement que mon addiction pour la tévé ne s'arrengera pas ici, j'ai maintenant le prétexte de dire que c'est pour apprendre la langue.

On part taleure pour la mer.

Advertisement



Tot: 0.093s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 48; dbt: 0.0508s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb