Jour 12 - Lima

Peru's flag
South America » Peru » Lima » Lima » Lima
June 18th 2009
Published: June 27th 2009

LimaLimaLima

Iglesia San Francisco
Je prend l'autobus tôt le matin pour aller au centre historique. Je visite le monastère San Francisco, qui est célèbre pour ses catacombes qui contiennent des milliers d'os de corps humains. Ces catacombes abriteraient les ossements de 70 000 personnes. Je me dirige ensuite vers le musée de l'inquisition pour rester dans le même thème. C'était l'endroit où on infligeait des supplices durant la période de l'inquisition. Un coup d'oeil à ces supplices ne nous donnent pas envie de devenir sorcière... Je commence à m'ennuyer en après-midi alors je décide de faire un tour de train touristique (je crois que c'est plutôt un train pour enfants...). Je rencontre un autre anglais (ils sont partout ces anglais) sur le train qui doit s'ennuyer autant que moi à Lima. Après le tour de train on retourne ensemble à Miraflores.

Museo de la Casa de la Inquisicion. Je n'aimerais pas etre a sa place!

Museo de la Casa de la Inquisicion

Train touristique a la Plaza de Armas

Tot: 0.081s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 46; dbt: 0.0483s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb