JOYEUX NOËL !!

Peru's flag
South America » Peru » Ica » Huacachina
January 5th 2017
Published: January 10th 2017

C est Sur on se souviendra de ce 25 décembre au Pérou!c est dans l oasis de Huacachina qu on a décidé de passer le réveillon de Noël. Un hôtel nous a été recommandé par un couple de français rencontre à Huaraz, avec piscine et vue sur les dunes de sable! Nous faisons beaucoup de rencontres en quelques jours, et nous retrouvons aussi des personnes rencontrées sur les étapes précédentes!

Dans les dunes de sable,on fait du sandboard, rien à voir avec notre première expérience!on passe de petites collines à de ÉNORMES montagnes de sable! Faire des virages debout est trop complique, il faut se mettre à plat ventre sur la planche et aller tout droit! Pour remonter c est le buggy qui vient nous chercher et nous fait faire quelques drifts, les sensations sont géniales!

Le 24 au soir, on se réserve un petit restaurant chic pour passer le réveillon tous les deux, au menu : salade sucrée en entrée, canard à l orange, dinde au marracuya et en dessert bavarois raisin! Un bon réveillon péruvien!

Après avoir fait le plein de soleil, nous reprenons la route vers Cusco, le berceau Inca.

10th January 2017
GOPR2515

Voyage voyage
Super blog les p'tits gars!!! je viens de regarder vos trois derniers articles, vous avez l'air de vous éclater!! Je suis très content pour vous!!! Et vos photos sont superbes!!!! mais bon vous nous manqué un peu qd meme... des bisous!!!

Tot: 0.061s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 24; dbt: 0.0323s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb