Ica, et laguna de Huacachina

July 6th 2013
Published: July 6th 2013

Ola a todos

Nous sommes arrives hier soir a Ica en bus, et plus precisement a l'oasis de huacachina situe a 4-5km au sud ouest d'Ica. C'est vraiment impressionant : une oasis entoure de dunes immenses avec palmiers entourant un lac de 300m de perimetre environ.

Nous avons vu le soleil pour la premiere fois, le temps est couvert mais il ne pleut pas. Au programme de la journee : ballade en buggy (espece de 4*4 des sables en mode rallye), descentes des dunes en surf, puis nous prenons le bus de nuit en direction de Cuzco: avec le celebre Macchu Picchu. Avec le temps qui se leve, cela promet des photos extraordinaires.. que vous verrez tres bientot

Hasta Luego para nuevas aventuras !!
Besitos a todos

6th July 2013
Au cafe

Blog
Superbe idée ce blog! On ne vous en voudra pas s\'il n\'est pas mis à jour quotidiennement... Mais ces premiers commentaires et images sont top. Gros bisous. Le parrain.

Tot: 0.053s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 46; dbt: 0.0318s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb