The BIG MP

Peru's flag
South America » Peru » Cusco » Machu Picchu
March 16th 2007
Published: March 16th 2007

Neruda dit....Neruda dit....Neruda dit....

« Machu Picchu est un voyage à la sérénité de l'âme, à la fusion éternelle avec le cosmos, là-bas nous sentons notre propre fragilité. C'est une des plus grandes merveilles d'Amérique du Sud. Un havre de papillons à l'épicentre du grand cercle de la vie. Un miracle de plus. »

The BIG MP

South America » Peru » Machu Picchu By Edy2007
March 16th 2007Le Machu Pichu. Derniere etape en compagnie de Juan Pablo avant qu'il ne retourne a Santiago et que je rejoigne ma mere a Lima. Je vous passe les details historiques du site. Il y a suffisement de livres consacres a cet endroit somptueux. Les Peruviens sont d'ailleurs entrain de faire le forcing pour que cela devienne une des 7 merveilles du monde...

montee du Huayna Picchumontee du Huayna Picchu
montee du Huayna Picchu

Huayna Picchu signifie jeune montagne. Son ascencion est un vrai challenge. Je l'ai trouve presque plus impressionnant que le machu Pichu car c'est encore plus raide.
Repos bien meriteRepos bien merite
Repos bien merite

Arrives en haut du Huaynu en compagnie d'un chilien et d'une argentine rencontres le matin meme.
passage etroitpassage etroit
passage etroit

A cet endroit il vaut mieux ne pas etre clostrophobe
Le MP dans les nuagesLe MP dans les nuages
Le MP dans les nuages

Vue depuis le Huayna Pichu
les montagnes des alentoursles montagnes des alentours
les montagnes des alentours

Elles sont toutes extremement raides et l'acces a cette region est tres reduit. Paysage impressionnant
Un gros oiseau Un gros oiseau
Un gros oiseau

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'avait pas peur. Trop habitues aux touristes et a se faire nourrir, mais tres beau

Tot: 0.097s; Tpl: 0.016s; cc: 8; qc: 56; dbt: 0.0519s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb